Le journaliste et chroniqueur Paul Wermus est mort


Le journaliste et chroniqueur télé Paul Wermus est mort dimanche à l’âge de 71 ans. Après des mois de lutte, il a perdu sa bataille contre un cancer du pancréas. C’est André Bercoff qui a annoncé la mauvaise nouvelle ce lundi matin sur son compte du réseau social Twitter.

« Paul Wermus est parti. Un formidable ami, un infatigable journaliste, un dispensateur de chaleur humaine. Juste quelqu’un de vraiment bien. » a-t-il écrit.


ANNONCES

Le journaliste et chroniqueur Paul Wermus est mort
Europe 1

Journaliste chez VSD mais aussi chroniqueur télé et radio, Paul Wermus avait beaucoup travaillé aux côtés de Laurent Ruquier dans « On a tout essayé » et « On n’a pas tout dit » sur France 2, mais aussi à la radio dans « On va s’gêner » sur Europe 1 et dans « Les Grosses Têtes » sur RTL.

Il intervenait depuis quatre ans de la matinale de France 3 Paris Île-de-France et avait été fait Officier de l’ordre national du Mérite en 2009. Paul Wermus laisse en deuil ses deux enfants, Vincent, 31 ans, et Alice, 33 ans, et deux petits-enfants, Char­lotte, 5 ans, et Arthur, 7 ans.


ANNONCES

Les réactions et les hommages se succèdent déjà sur le réseau social Twitter, comme celui de l’animateur Christophe Beaugrand : « Très triste d’apprendre la mort de Paul Wermus… qu’est ce qu’on a ri avec toi chez @ruquierofficiel »

« De tout coeur avec les proches et la famille de Paul Wermus. Un camarade génial et fidèle. Tu vas nous manquer mon Paulo » a écrit l’animatrice Elsa Fayer.

Thomas Joubert a lui aussi publié un tweet en hommage à Paul Wermus : « Très peiné par la mort de Paul Wermus, homme au grand cœur plein de bienveillance au-delà de son coté grande gueule. Tu vas nous manquer »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES