Julia Louis-Dreyfus souffre d’un cancer du sein



0
(0)

Triste nouvelle pour la comédienne américaine Julia Louis-Dreyfus puisqu’elle a révélé cette semaine souffrir d’un cancer du sein. C’est sur le réseau social Twitter qu’elle a choisi d’en faire l’annonce, affirmant être déterminée à lutter contre la maladie avec le soutien de sa famille et de ses amis.


Annonces

« Une femme sur 8 a un cancer du sein. Aujourd’hui j’en fais partie » a confié Julia Louis-Dreyfus, révélée par la série télévisée « Seinfeld ».

Julia Louis-Dreyfus souffre d'un cancer du sein
Crédits : PR Photos

Annonces

« La bonne nouvelle c’est que j’ai le meilleur groupe de soutien avec ma famille et mes amis. (…) La mauvaise nouvelle c’est que toutes les femmes ne sont pas aussi chanceuses que moi, alors combattons ensemble tous les cancers » a-t-elle poursuivi.

Les fans de l’actrice lui ont très vite envoyé des centaines de messages de soutien via Twitter.


Annonces

« Si le rire est le meilleur des médicaments, le cancer n’a aucune chance quand il s’agit de vous! » a écrit l’un des fans de Julia Louis-Dreyfus.

Un mauvaise nouvelle qui arrive 11 jours après que Julia ait remporté un nouveau trophée lors de la cérémonie des Emmy Awards, où elle était présente. Elle a été récompensée pour la sixième fois pour son rôle dans « Veep », devenant l’actrice avec le plus de trophées pour le même rôle.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces