Koh-Lanta Fidji : Mel éliminée (résumé épisode 3 + replay 15 septembre)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 3 de Koh-Lanta Fidji. Après l’élimination de Marvyn, l’ambiance est tendue chez les jaunes… Théotime et André le prennent mal et ne comprennent pas cet acharnement pour exploser leur trio. D’autant que Marvyn se donnait sur les épreuves.


Annonces

De son côté, Mel est ravie et se félicite du joli coup qu’elle a fait. Elle dit même que voir la tête de Marvyn lors de son élimination était un moment « jouissif ». Et elle prépare déjà l’élimination des deux autres !

Pour Thomas, l’inquiétude est de mise puisqu’il a toujours une oreille bouchée et douloureuse…

Koh-Lanta Fidji : Mel éliminée (résumé épisode 3 + replay 15 septembre)
Capture TF1

Annonces

Chez les rouges tout va bien et on attend avec impatience l’épreuve de confort. La bouteille arrive justement ! En rejoignant Denis Brogniart, ils sont très étonnés en voyant que les jaunes ont éliminé Marvyn.


Annonces

Et Denis annonce un coup de théâtre : Thomas est contraint d’abandonner ! Il a un tympan percé qui lui empêche de continuer l’aventure… Ses équipiers ne peuvent retenir leurs larmes. Avant de partir, Thomas offre sa moitié de collier d’immunité à Romain.

Denis annonce donc que selon la règle de Koh-Lanta, c’est le dernier éliminé qui va revenir : Marvyn ! Un retour qui va faire grincer des dents…

Place à l’épreuve de confort avec à la clé : une rencontre avec des enfants et un barbecue ! Il s’agit de détruire des cibles, qui se trouvent derrière un filet. C’est serré mais c’est encore une victoire des rouges. André est en colère de ce nouvel échec…

Comme toujours, les rouges doivent choisir un jaune qui ira au Paradis Perdu et viendra sur leur camps pour désigner l’un d’eux qui l’accompagnera.

Pendant ce temps là, Marvyn revient chez les jaunes. Il découvre le feu près à s’éteindre et le ravive. Il a hâte de voir la tête de Mel en le retrouvant.

Les rouges profitent de leur confort, ils rencontrent des enfants et sont très émus.

Les jaunes rentrent sur leur camps et Mel compte parler avec Marvyn, elle ne veut pas assumer seule la responsabilité de son élimination. Mel accuse May, alors que c’est pourtant bien elle qui a incité tout le monde à voter contre Marvyn. Mel réussit à retourner des cerveaux et à monter des aventuriers contre May… Mais de son côté, Marvyn fait confiance à May et lui propose une alliance pour éliminer Mel.

Pendant ce temps là, les rouges se régalent avec le repas préparé par les locaux qui les reçoivent. Et ils réfléchissent à quel jaune choisir pour le Paradis Perdu. Ils choisissent Théotime.

Les jaunes apprennent la nouvelle, Théotime est content et part donc chez les rouges. A peine arrivé, Théotime leur donne sa technique pour faire le feu ! Il leur annonce ensuite qu’il a choisit Mélanie pour l’accompagner au Paradis Perdu.

Le lendemain matin à l’aube, ils partent à la recherche de l’un des coffres. Il en reste 10 avec des avantages différents pour la suite de l’aventure.

Chez les rouges, Maxime, Manu et Fabian et se sont éloignés pour pêcher mais ils sont pris au piège par la marée haute. Leurs équipiers s’inquiètent tandis qu’ils affrontent les courants pour revenir. Ils rentrent sains et saufs mais conscients d’avoir pris trop de risques…

Théotime et Mélanie trouvent un coffre ! Ils découvrent leur privilège : choisir entre un vote supplémentaire lors d’un conseil ou s’inviter pour un confort ! Théotime repart avec le confort pour ne pas alerter son équipe mais en cas de défaite à l’immunité, Mélanie lui donnera le bulletin de vote.

De retour sur son camps, Théotime raconte son passage sur le Paradis Perdu mais ne parle que du confort. Mel se dit rassurer qu’il n’ait que ça… Une fois en mer, Théotime parle d’un bulletin de vote à André et Marvyn, ils sont ravis.

Mélanie revient elle aussi sur son camps et peut tout raconter à ses équipiers. L’épreuve d’immunité est annoncée et ils y vont plus motivés que jamais.

Denis accueille les deux équipes et les informe que c’est la dernière immunité avant la recomposition des équipes ! Les jaunes donnent à Romain la deuxième moitié de collier d’immunité que Thomas a décidé de lui laisser. Il a donc maintenant un collier complet !

Place à l’épreuve, il s’agit de composer un puzzle à partir de pièces à aller récupérer sous l’eau. Denis procède à un tirage au sort chez les femmes jaunes, c’est May qui ne participe pas. Chez les garçons rouges, c’est Maxime qui tire la boule noire.

Les rouges se débrouillent mieux et rapportent plus rapidement leurs sacs. Pour former le puzzle, un vrai casse-tête, Fabian est impressionnant chez les rouges et très méthodique. Nouvelle victoire des rouges ! Ils remportent le précieux totem synonyme d’immunité tandis que les jaunes vont devoir affronter une seconde fois le conseil.

Les jaunes, beaux joueurs, félicitent les rouges et Mélanie en profite pour glisser à Théotime le bulletin de vote supplémentaire pour le conseil ! Il rentre sur le camps content de cet avantage et avec André et Marvyn ils sont sereins. Pendant ce temps là, un clash éclate entre Mel et May.

Le lendemain matin dès le réveil, Mel continue d’essayer de convaincre Magalie de voter contre May… Magalie hésite encore. Mel essaie ensuite de rallier Tugdual Mais il lui répond qu’il préfèrera se rallier à la majorité !

Les jaunes se rendent au conseil. Mel pleure en parlant de son père avec qui elle est fâchée… Place ensuite aux votes : c’est serré entre May et Mel mais grâce à l’avantage de Théotime, c’est Mel qui est éliminée !

Si vous avez manqué ce troisième épisode de Koh-Lanta Fidji ce vendredi 15 septembre 2017, sachez que l’émission est désormais disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI. Et rendez-vous vendredi prochain à 21h sur TF1 pour suivre l’épisode 4 de Koh-Lanta Fidji !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces