L’amour est dans le pré : Christiane règle ses comptes et balance sur Roland !

Hier soir dans L’amour est dans le pré, on a pu découvrir les images de Roland chez sa prétendante, Christiane. Mais on peut dire qu’il ne s’est pas passé grand chose au niveau amoureux entre les deux « seniors » de l’aventure, comme les appelle Karine Le Marchand.

A part un bisou en fin d’émission, on ne peut pas dire que Roland avait l’air emballé par Christiane et même chez elle pour un court week-end, il a pris le temps de faire sa sieste…

L'amour est dans le pré : Christiane règle ses comptes et balance sur Roland !
Capture M6

Et si vous vous demandez encore si ces deux là ont un avenir, on a déjà la réponse puisque Christiane n’a pas hésité à parler à la presse pour régler ses comptes et balancer sur Roland !

« J’ai tout fait pour qu’il soit bien. J’ai dépensé beaucoup d’argent pour le repas en famille et son séjour. Financièrement, je suis encore au ras des pâquerettes à cause de ça » a expliqué Christiane, visiblement amère de cette expérience ratée avec l’agriculteur de L’amour est dans le pré.

« Il dormait souvent. Chez lui à la ferme, à 21 heures, il me disait : « Je vais me coucher ». Vous trouvez ça normal qu’un homme qui cherche l’amour aille toujours se coucher » a-t-elle ajouté avant de confier qu’à la ferme, l’autre prétendante, Michèle, « se promenait en nuisette transparente… Il s’en fichait. Il allait dormir ».

Et même pour le fameux bisou à la gare quand Roland est rentré chez lui, Christiane n’hésite pas à critiquer : « Sur le quai de la gare, il m’a fait un bisou sur la bouche alors qu’il n’y avait eu aucun rapprochement physique depuis le début. Ensuite, il m’a dit qu’il voulait qu’on s’appelle tous les deux-trois jours… »

Autant dire que l’aventure a certainement due s’arrêter là pour eux…

Aucun vote actuellement

Notez cet article