Les 12 coups de midi : Rachid Antoine reste Maître de Midi, l’étoile plus mystérieuse que jamais


Les 12 coups de midi REPLAY : émission du jeudi 28 septembre 2017. Aujourd’hui dans les « Douze coups de midi » de Jean-Luc Reichmann notez la seconde victoire de Rachid Antoine, le nouveau Maître de Midi du célèbre jeu de TF1.

Après avoir éliminé Aurore hier, il a signé en ce jeudi midi une victoire à 1.000 euros dont 500 sont tombés dans sa cagnotte. Après deux victoires, elle s’élève donc à 550 euros.

Les 12 coups de midi
capture écran TF1

ANNONCES

Du côté de l’étoile mystérieuse c’est toujours le flou le plus total pour les candidats qui sont à des années lumière de la bonne réponse. Aujourd’hui le Maître de Midi a proposé une véritable institution française l’Institut Pasteur.

Sauf que c’est une femme qui a fait ses débuts à la télé que nous recherchons (indices ICI).


ANNONCES

Les 12 coups de midi replay : jeudi 28 septembre 2017

Si vous n’avez pas assisté à cette seconde victoire de Rachid Antoine, le replay de l’émission a maintenant pris le relais. Il est disponible pour une durée maximale de 7 jours.

▶️ La vidéo fonctionne mal ? Elle ne se lance pas ? Ce replay est également accessible gratuitement sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI. Attention délai maxi 7 jours.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : les propositions déjà faites

Les propositions déjà faites pour cette étoile : Scarlett Johansson, JoeyStarr, Pierre Mondy, Gérard Jugnot, Jamel Debbouze, Dany Boon, Kad Merad, Alain Chabat, Brigitte Bardot, Michel Cymes, Valérie Damidot, Kev Adams, Patrick Fiori, la découverte du virus du sida, Adriana Karembeu, Marine Lorphelin, Will Smith, Shakira, l’Institut Pasteur.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES