Plus belle la vie – Patrice Maktav : « on n’en a pas fini avec Michaël et ses histoires » (VIDEO)


Plus belle la vie PBLV, infos acteurs personnages intrigues – Dans Plus belle la vie, c’est dans l’épisode de vendredi dernier que le personnage de Michaël Malkavian a tiré une nouvelle fois sa révérence, emmenant sa fille Lola en cavale pour échapper à son grand-père et à un retour forcé devant la justice canadienne. Une déception pour beaucoup de fans de PBLV qui espérait une fin plus heureuse et que Michaël s’installe au Mistral.

Mais Michaël reviendra-t-il ? Le comédien Patrice Maktav, ancien de la Star Ac qui incarne ce personnage, s’est exprimé lundi dans une vidéo qu’il a mis en ligne sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.


ANNONCES

EXCLU Plus belle la vie : Michaël libéré, il quitte Marseille !
Capture France 3

« Voilà c’était une super aventure je remercie les équipes de France 3 et de TelFrance qui m’ont fait le plaisir de me rappeler pour participer à cette intrigue géniale » a déclaré l’acteur.

« En ce qui concerne la suite je ne peux pas vous assurer aujourd’hui que j’ai un contrat qui dit que je vais revenir à telle date dans la série, cependant j’ai bon espoir. Et je pense que le personnage n’en a pas fini, je pense qu’on n’en a pas fini avec Michaël et ses histoires ! Et surtout l’histoire de sa fille, on n’a pas de nouvelles du beau-père on ne sait pas où il est parti… » a-t-il poursuivi.


ANNONCES

Toutes les explications de Patrice Maktav au sujet de son rôle dans Plus belle la vie à découvrir dès maintenant en vidéo.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES