Plus Belle la Vie (PBLV) , spoilers : tout sur le prime du 26 septembre « Naissances »



4
(1)

Plus Belle la Vie (PBLV), spoilers, programmation. Comme nous vous l’avons annoncé dans le courant de l’été, votre série quotidienne Plus Belle la Vie va avoir droit à un nouveau prime. Rendez-vous le 26 septembre prochain dès 20h55 sur France 3 puis en replay et en streaming vidéo sur France.TV.

La soirée débutera donc pas ce prime intitulé « Naissances » de 90 minutes. Il sera suivi par un documentaire issu de la collection « Les Secrets de Plus belle la vie ».

Plus Belle la Vie
© Fabien Malot/FTV

ANNONCES

Plus Belle la Vie : le prime « Naissances »

Des intrigues palpitantes agrémentent ce 20e rendez-vous en prime time, qui aura pour fil conducteur le thème de la naissance, sous tous ses aspects, comme l’indique le titre de l’épisode. Le jeune couple de la série, Emma et Baptiste, va vivre l’arrivée d’un enfant, qui ne se passera pas tout à fait comme prévu…

Eugénie, la journaliste, va quant à elle connaître une histoire d’amour naissante avec Marc, le potentiel repreneur de Massilia News. Enfin, Patrick, qui fête son anniversaire en famille, est contacté pour une urgence. Sauf que ce dernier ne se doute pas que ses collègues ont mis en place ce stratagème pour lui organiser une fête-surprise des plus mémorables.


ANNONCES

« À l’origine, nous avons réalisé les prime time pour faire un cadeau aux fidèles téléspectateurs de Plus belle la vie, explique Christine Coutin, conseillère de programmes pour l’unité Fictions de France 3. Nos premiers prime étaient des histoires indépendantes des intrigues de la quotidienne… Puis, au regard de l’attrait du public pour ce format, nous avons lié les intrigues du prime et celles du feuilleton habituel. »

Rappelons que la quotidienne rassemble entre 4,5 et 5 millions de téléspectateurs, une audience équivalente à celle du prime time.

Documentaire

En seconde partie de soirée, un documentaire consacré aux jeunes parents, à l’image d’Emma et de Baptiste, 18 ans chacun, sera proposé. Des téléspectateurs de PBLV, confrontés à la même situation, livreront leur témoignage à des acteurs de la série venus les rencontrer. Wendy Bouchard proposera également des interviews d’invités en plateau.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

LIENS SPONSORISES