Plus belle la vie : retour très surprenant d’un ancien personnage


Plus belle la vie PBLV infos retour personnage – C’est au retour pour le moins surprenant d’un ancien personnage très apprécié que les fans de Plus belle la vie vont assister au début du mois de novembre. En effet, selon les informations publiées par Télé Star, c’est le juge Florian Esteve, ex de Thomas, qui devrait revenir à l’écran pour la Toussaint.

Franck Borde, comédien qui incarnait le juge Estève jusqu’à la mort de son personnage en 2010, va reprendre le chemin des tournages.


ANNONCES

Plus belle la vie : encore un retour d'un ancien personnage (VIDEO)
France 3/Telfrance séries

Une info crédible puisque dernièrement, Laurent Kerusore, qui incarne Thomas, a mis en ligne sur les réseaux sociaux des photos de tournage où l’on voit la tombe de Florian Esteve.

Le juge Esteve va t-il ressusciter pour autant ? A priori non puisque ce retour devrait se concrétiser sous la forme d’apparitions dans les souvenirs de Thomas et ce à l’occasion de la Toussaint. L’an dernier, on avait d’ailleurs pu voir Thomas aller fleurir la tombe de Florian le 1er novembre.


ANNONCES

A moins bien sûr que les scénaristes ne réservent à Florian le même destin qu’un autre ex de Thomas, Nicolas Barel, que l’on avait vu mourir mais qui s’était pourtant avéré bien vivant quelques années plus tard.

vPlus belle la vie : retour très surprenant d'un ancien personnage
Photo plusbellelavie.org
Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES