Ce soir à la télé, Alex Hugo est « Sur la route » de France 2


Alex Hugo au programme télé de ce mercredi 13 septembre 2017. Après son retour triomphal de la semaine dernière – record d’audience historique à la clé –  nouvel épisode inédit pour Alex Hugo ce soir sur France 2. A suivre dès 20h55 sur France 2 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur France.tv

Ce soir l’épisode « Sur la route » qui nous dévoile l’univers particulier des bikers. Une bande de motards sillonnant la vallée s’est installée à Lusagne. Très vite, des incidents dramatiques y ont lieu. Les habitants accusent les bikers. Mais est-ce aussi simple ? Alex Hugo ne le croit pas.

Alex Hugo
© François Lefebvre / FTV

ANNONCES

Alex Hugo : résumé de l’épisode « Sur la route »

Un hold-up dans la petite banque de Lusagne tourne mal : une ado est gravement blessée par l’un des deux braqueurs. Le village ne s’en remet pas, Alex et Angelo en tête. Qui sont ces deux agresseurs vêtus comme des motards ? Évidemment, tous les regards sont tournés vers une bande de bikers qui s’est installée en périphérie de Lusagne.

Alex veut en savoir plus en rendant une petite visite de routine à Cochise (Patrick Catalifo), un ancien motard installé à l’écart du village depuis plusieurs années et qui tient un garage. Ce dernier lui affirme que la présence des bikers n’est pas liée au braquage. Angelo, de son côté, décide de ne pas céder aux raccourcis et veut faire preuve de tolérance. Pourtant, le meurtre, peu de temps après, d’Amanda, une femme tout juste sortie de prison et venue s’installer temporairement à Lusagne, renforce le sentiment de défiance et de peur envers les motards. Bouleversé, Angelo prend très à cœur de retrouver l’assassin d’Amanda, dont la fille a intégré cette bande…


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES