Ce soir à la télé « Diversion » avec Will Smith sur TF1 (VIDEO)



0
(0)

Diversion au programme télé de ce dimanche 17 septembre 2017. De l’inédit ce soir sur TF1 avec la première diffusion en clair du film de Glenn Ficarra et John Requa « Diversion » avec Will Smith, Margot Robbie et Rodrigo Santoro dans les rôles principaux. A suivre dès 21 heures sur TF1 mais aussi en streaming via la fonction direct du site MYTF1. Attention aucun replay ne sera disponible comme tous les films de cinéma.


Annonces

Lorsque le chemin d’un maître de l’escroquerie croise celui d’une jeune novice en la matière, la rencontre est explosive… Pourtant, quand l’élève commence à égaler le maître, qui doit le plus se méfier de qui ? Réalisé par Glenn Ficarra et John Requa, «Diversion» met en scène un duo aussi glamour que détonant, formé par Will Smith et Margot Robbie. Entre tours de passe-passe, dollars et mensonges, «Diversion» a tous les atouts dans son jeu…

Diversion


Annonces

Diversion : résumé

Escroc impitoyable de père en fils, Nicky est passé maître dans l’art de berner tous ceux qui croisent son chemin. A la tête d’une grande équipe de criminels, il enseigne tout ce qu’il sait à Jess, une jeune femme qui rêve de suivre ses pas. Bientôt, l’élève égale le maître. Bien qu’il refuse de l’avouer, Nicky tombe dangereusement sous le charme de sa jeune recrue… Il la quitte brutalement à La Nouvelle-Orléans. Trois ans plus tard, tous les deux se retrouvent fortuitement à Buenos Aires à l’occasion d’un Grand Prix. Jess est la petite amie d’un patron d’écurie avec lequel Nicky est en affaire…


Annonces

Diversion : à propos

Sorti en mars 2015, ce film fait la part belle au roi du box-office américain, Will Smith, dans le rôle d’un gentleman cambrioleur qui lui sied à merveille.

Arsène Lupin des temps modernes, il entraîne les téléspectateurs dans ses arnaques les plus folles de New York à La Nouvelle-Orléans, en passant par Buenos Aires, offrant aux téléspectateurs de très beaux plans de la trépidante capitale de l’Argentine.

La star américaine, qui sera notamment à l’affiche de Bad Boys for life l’année prochaine et de Bad Boys 4 en 2019, partage pour la première fois l’affiche avec l’actrice australienne Margot Robbie, révélée dans Le Loup de Wall Street, en 2013.

Depuis, la comédienne enchaîne les rôles de premier plan et les cinéphiles la retrouveront dans Gotham City Sirens ou encore dans Untitled Manson Family Project, sous la direction de Quentin Tarantino, en 2019.

Dans « Diversion » elle forme avec Will Smith un duo très glamour et complémentaire. Les deux comédiens confirment avoir improvisé plusieurs scènes, dont celle de la fin, car les réalisateurs Glenn Ficarra et John Requa étaient ouverts à leurs propositions de jeu.

Ce film est aussi l’occasion pour les amateurs de New York Unité Spéciale de retrouver BD Wong. Le comédien, qui s’illustre notamment dans les séries Gotham et Mr. Robot, reprendra son rôle du docteur Henry Lu dans le très attendu Jurassic World : Fallen Kingdom, dont la sortie est prévue l’an prochain.

Enfin, les téléspectateurs reconnaîtront Rodrigo Santoro, récemment au générique de la série Westworld, dans lequel il incarnait le rôle d’Hector Escaton.

Diversion : teaser vidéo

Crédit/source : TF1PRO

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces