Ce soir à la télé, « La Loi de Gloria » avec Victoria Abril (France 3)



0
(0)

La loi de Gloria au programme télé de ce 12 septembre 2017. Cette nouvelle saison encore, la collection « La loi de » propose un casting des plus prestigieux. Dans ce 2e épisode inédit intitulé « La loi de Gloria », Victoria Abril excelle et captive aux côtés de Julien Baumgartner, Jean-Claude Adelin et Andréa Ferreol.


Annonces

Après Zabou et Jean-Pierre Darroussin et en attendant prochainement Charlotte de Turckheim, c’est donc au tour de Victoria Abril de faire « sa Loi » ! Dans ce nouvel opus de la collection, la sémillante comédienne espagnole joue une avocate retirée des affaires qui remet sa robe pour élucider le meurtre de sa propre fille.

La loi de Gloria
Crédits : France 2/Gilles Scarella

Annonces

A suivre dès 20h55 sur France 3 mais aussi en streaming et en replay via France.Tv

La loi de Gloria : en quelques lignes

Gloria, ancienne légende du barreau s’est illustrée dans la défense de personnalités du Milieu avec succès tout en multipliant les manquements au code de la déontologie ! Surnommée « L’avocat du diable », elle est retirée des affaires.
Sa fille Salomé, brillante avocate, prend la défense de Kevin, un marginal, accusé d’un meurtre particulièrement odieux commis sur Samantha, une jeune fille de seize ans. Au cours de l’instruction du dossier, Salomé meurt dans un accident de moto.


Annonces

Intimement convaincue qu’il existe un lien entre le dossier du meurtre de Samantha et la mort de sa fille, Gloria décide de reprendre l’affaire …

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces