Ce soir à la télé : Secret Story 11, le prime des vérités du public (VIDEO)



0
(0)

Programme TV du jeudi 28 septembre 2017 – Ce soir à la télé, Christophe Beaugrand vous donne rendez-vous à partir de 21h sur NT1 pour suivre le cinquième prime de Secret Story 11. Après 4 semaines d’aventure et alors qu’Alain et Makao sont nominés cette semaine, la maison est en pleine ébullition. Et ce soir, les habitants vont devoir affronter les vérités du public !


Annonces

Entre Laura et Kamila, le torchon brule. Complices hier, les deux brunes de la maison se livrent aujourd’hui, une véritable guerre ouverte. Mais ce soir, les deux ennemies vont devoir faire équipe, au risque de tout perdre…

Ce soir à la télé : Secret Story 11, le prime des vérités du public (VIDEO)
Capture NT1

Annonces

Du côté des couples, rien ne va plus. Entre les gaffes de Charlène et les prises de position de Noré. Leur secret est sur le point d’être découvert. Ce soir, oseront-ils se mettre en danger pour tenter une ultime pirouette ?

La Voix réservera à Bryan et aux autres habitants, un incroyable piège inédit dans l’histoire de Secret Story. Pour le jeune habitant, soucieux de son image, le choc de cette fausse nouvelle risque d’être rude et pourrait bien chambouler toute la suite de son aventure.


Annonces

Les habitants devront surtout faire face, pour la première fois, aux vérités du public. Jeux, stratégie, image, ils sauront tout ce que les téléspectateurs pensent d’eux.

Et pour certains, ces révélations risquent de faire voler en éclats toutes leurs certitudes. Les habitants devront faire des choix cruciaux. Décideront-ils de suivre l’avis du public ou persisteront-ils dans leurs convictions ?

Et qui d’Alain ou Makao, nominés ce soir quittera définitivement l’aventure ? Les réponses, et bien plus, à découvrir en direct à 21h sur NT1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces