The Voice 7 : Florent Pagny, Zazie et Mika rempilent !


The Voice 7, infos – Bonne nouvelle pour les fans du chanteur Mika puisque malgré les rumeurs qui ont circulé ces derniers mois, il a bien signé pour la saison 7 de « The Voice, la plus belle voix ». En effet, la production de The Voice a annoncé ce lundi matin sur les réseaux sociaux que Florent Pagny, Mika et Zazie seraient de retour dans leurs fauteuils de coachs pour The Voice 7, dont le tournage des auditions à l’aveugle devrait débuter prochainement.

Rappelons qu’en juin dernier, après que Matt Pokora ait confirmé son départ de The Voice, les rumeurs annonçaient également les départ de Mika et de Zazie. Et finalement, il n’en sera donc rien !

The Voice 6 : résumé et replay des 1ères auditions à l'aveugle (18 février 2017)
capture TF1

ANNONCES

De nombreuses rumeurs ont circulé quant à l’identité de nouveaux coachs pour The Voice 7 : Calogero, Christophe Maé, Nolwenn Leroy, ou encore Maître Gims.

Mais au final, Mika et Zazie seront donc bien là pour la prochaine saison de The Voice. Reste à savoir qui remplacera Matt Pokora. De nouvelles annonces devraient être faites ce lundi sur les comptes officiels de The Voice sur Facebook et Twitter. Restez connectés !


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES