TPMP accusé de plagiat, Camille Combal répond : « ça me donne envie d’arrêter » (VIDEO)


TPMP Touche pas à mon poste, Camille Combal – Hier soir dans Touche pas à mon poste, en direct sur C8, Camille Combal s’est énervé et a répondu aux accusations de plagiat lancées par François Pesenti, directeur général de SFR Sport, qui la veille affirmait que le chroniqueur avait plagié l’une de ses émissions.

« @Cyrilhanouna et #TPMP plagient le concept #BreakingFoot d’@SFR_Sport 1. On en parle ? #touchepasamonconcept » a-t-il écrit sur le réseau social Twitter, publiant deux photos comparatives.


ANNONCES

TPMP accusé de plagiat, Camille Combal répond : "ça me donne envie d'arrêter" (VIDEO)
Capture C8

Mais Camille n’a pas aimé et a répondu en direct hier soir pendant sa chronique dans TPMP.

« Hier on a démarré ce sommaire en imitant un écran d’Ipad. Et aujourd’hui, sur Twitter il y a le patron de SFR Sport, qui est une chaine que je n’ai même pas comme la majorité des français, qui s’est amusé à dire qu’on avait copié, plagié, l’émission et tout. » a commencé Camille Combal.


ANNONCES

« Alors je le dis franchement : c’est petit, c’est pas très malin et vraiment, franchement je vous jure ça m’a vraiment blessé. Et ça me blesse surtout pour toutes mes équipes qui bossent douze, quinze heures par jour pour un truc qu’on a mis, qu’on aurait copié… (…) C’est ce qui parfois me donne envie d’arrêter, c’est trop violent ! » a-t-il poursuivi.

Une réponse qui fait le buzz, tout comme le tweet de François Pesenti, qui a été retweeté de nombreuses fois et a suscité beaucoup de commentaires sur Twitter. On vous laisse vous faire votre opinion par vous-même avec le tweet en question et la réponse de Camille.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES