TPMP : Cyril Hanouna annonce que Matthieu Delormeau fera bien son retour



0
(0)

TPMP du 14 septembre 2017. Ce soir dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a clairement laissé sous-entendre que Matthieu Delormeau serait bien de retour en tant que chroniqueur dans TPMP.


Annonces

Après avoir fait un tour de table afin de savoir si Matthieu Delormeau avait manqué aux autres membres de la bande, BABA a été on ne peut plus clair. Il viendra d’abord en tant qu’invité dans l’émission de lundi, histoire de s’expliquer enfin, puis sera de retour dans la famille. A moins que sa langue n’ait fourché, Cyril Hanouna a donc plus ou moins officialisé le retour de son chroniqueur. Reste à savoir quand.

TPMP retour de Matthieu Delormeau
Capture C8

Annonces

Notez que la quasi totalité des chroniqueurs présents ce soir ont reconnu qu’il manquait à l’émission parce qu’il en était l’un des éléments forts, parce qu’il faisait le show et savait motiver le reste de la bande. Plusieurs d’entre-eux ont reconnu que le binôme Cyril/Matthieu fonctionnait à merveille.

Seuls Pierre Menès et Gilles Verdez n’étaient pas tout à fait sur la même longueur d’onde. Pierre Menès est allé plus loin encore en affirmant qu’il refuserait d’être sur le plateau de l’émission en sa présence.


Annonces

Quant à Benjamin Castaldi, il a indiqué qu’il avait encore quelques petits problèmes à régler avec lui et que d’ici là il lui tournerait le dos. Benji a toutefois reconnu que Matthieu Delormeau manquait au programme depuis son départ.

TPMP vidéo replay

Vidéo replay de cette séquence bientôt disponible

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces