Audiences access : « Demain nous appartient » passe devant « N’oubliez pas les paroles »


Audiences access du 13 octobre 2017. C’est suffisamment rare pour être signalé alors… signalons-le ! Hier soir c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de la si prise case de l’acces prime-time avec son feuilleton « Demain nous appartient ».

C’est ainsi que l’épisode diffusé hier soir a réuni 3.09 millions de téléspectateurs pour 17.8% de part de marché. Comme quoi TF1 a peut-être eu raison de laisser au feuilleton le temps de s’installer…

>>> Demain nous appartient spoilers : les résumés en avance jusqu’au 3 novembre ICI


ANNONCES

Capture TF1

ANNONCES

Audiences access : les autres chaînes

Une fois n’est pas coutume Nagui prend la seconde place avec son jeu musical « N’oubliez pas les paroles ». L’absence d’un grand maestro explique aussi peut-être cela. 2.89 millions de fidèles hier pour 16.9% de part de marché.

Le 19.20 complète le podium avec son 19.20. L’éditio nationale a ainsi informé 2.69 millions de personnes soit 15% de l’ensemble du public.

M6 est comme toujours en 4ème position avec le dernier numéro de son concours gourmand « La meilleure boulangerie de France ». Hier soir il a fait saliver 1,33 million de français (pda 9.1%).

A noter également de cette soirée le très bon score de Quotidien qui a signé un très beau résultat pour un vendredi, à savoir 1.31 million de téléspectateurs pour 5.9% de pda.

Enfin on retiendra que « C à vous » était encore au dessus du million hier soir. Le magazine de France 5 a ainsi été suivi par 1. 03 million de téléspectateurs (pda 6.4%)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES