Audiences access du 3 octobre : « N’oubliez pas les paroles » large leader, record pour « C à Vous »



0
(0)

Audiences access du 3 octobre 2017. On prend les mêmes et on recommence. Hier soir c’est encore Nagui qui s’est adjugé la première place des audiences de l’access avec son jeu « N’oubliez pas les paroles ». La qualification de Lucile pour la finale – à suivre ce soir sur France 2 – a été suivie par 3.31 millions de téléspectateurs pour 17.8% de part de marché. Et même si c’est en baisse par rapport à lundi, l’émission reste à un très haut niveau.


Annonces

capture écran France 2

Annonces

Audiences access du 3 octobre : les autres chaînes

Petit point sur les audiences des autres chaînes, tout au moins celles qui ont franchi la barre symbolique du million de téléspectateurs…

En seconde position on retrouve France 3 avec l’édition nationale du 19.20. Hier soir le JT de la chaîne a informé 2.88 millions de français (pda 14.9%)

TF1 complète le podium avec l’épisode inédit de son feuilleton « Demain nous appartient » qui a pu compter sur 2.83 millions de fidèles (pda 15%)


Annonces

Beau score aussi pour M6 et le second numéro de la semaine de son émission « La meilleure boulangerie de France » qui a fait saliver 1.58 million de gourmands (pda 10.1%)

Et comme déjà indiqué ICI, c’est Quotidien qui est resté la 1er talkshow de l’access avec 1.46 million de téléspectateurs (pda 6.3%) contre 1.27 millions pour TPMP (pda 5.2%) et 1.21 million pour C à Vous (pda 7%) qui bat un nouveau record cette saison.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces