Audiences du 10 octobre : TF1 large leader avec France/Biélorussie, gros carton du Capitaine Marleau (France 3)



0
(0)

Audiences du 10 octobre 2017. Si le foot s’est bien sûr imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de ce mardi 10 octobre 2017, la vraie « bonne » surprise du jour c’est l’énorme carton réalisé une nouvelle fois par la Capitaine Marleau de France 3. Entrons maintenant dans le détail des chiffres…


Annonces

TF1 s’impose sans surprise en tête des audiences avec le match qualificatif pour le prochain mondial de football entre la France et la Biélorussie. La victoire des bleus a été suivie par 7.9 millions de supportes soit près 31% du public présent devant son poste de télévision. A noter un pic d’audience à 9.6 millions de téléspectateurs et un impressionante pda de 47% sur les hommes de moins de 50 ans.

Ce soir à la télé : The Voice cède sa place au foot, Luxembourg-France


Annonces

Audiences du 10 octobre 2017 : les autres chaînes

Mais malgré cette rude concurrence, notez l’incroyable exploit de la série de France 3 Capitaine Marleau dont la chaîne diffusait l’épisode inédit La mémoire enfouie. Si elle n’est bien sûr pas parvenue à réitérer son exploit de la semaine dernière, elle est restée à un très haut niveau en réunissant 5.84 millions de personnes pour 22.8% de part de marché.


Annonces

France 2 complète le podium la rediffusion du film d’Yves Robet « Un éléphant, ça trompe énormément ». Diffusé en hommage à Jean Rochefort, le film a réuni 2.89 millions de nostalgiques soit 11.3% des téléspectateurs.

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec le final de la série Quadras. Pas de quoi pavoiser pour autant puisque la série signe sa pire performance d’audience avec seulement 1.69 million de téléspectateurs pour les deux derniers épisodes (pda 7.4%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces