Christophe Beaugrand s’en prend à « Touche pas à mon poste » (TPMP)



0
(0)

Dans le cadre de la désormais célèbre interview sans filtre de Télé-Loisirs, Christophe Beaugrand a évoqué plusieurs sujets brûlants comme les audiences de Secret Story ou bien encore les révélations fracassantes de Jeremstar sur la prostitution dans la télé-réalité.

Mais il y a un passage que peu de médias ont relayé : celui où il s’en prend à l’émission de C8 « Touche pas à mon poste » dont il est régulièrement la cible.

Secret Story 11 : Christophe Beaugrand annonce "un tournant dans l'histoire du jeu" (VIDEO)

Et en retour on peut dire que l’animateur de TF1 et NT1 n’a pas mâché ses mots. En même temps c’est un juste retour des choses non ?

« Leur fonds de commerce est de vomir sur le travail des autres. Moi je n’ai rien à leur répondre. Moi je travaille, je ne parle pas du travail des autres » a t-il d’abord lâché, visiblement agacé d’être la cible préféré de certains chroniqueurs. N’est-ce pas Monsieur Verdez ?

Puis de préciser que, même si on finit par s’habituer à cette « méchanceté », l’émission peut blesser et/ou faire de la peine. A celui qui en est victime bien sûr mais aussi à son entourage…

« Cette émission fait de la peine à des gens que j’aime. Maintenant, j’en ai pris mon parti. Mais, quand tous les soirs on vient vous dire que vous faites un travail de merde, que vous êtes à chier, que vous êtes très mauvais animateur… Au bout d’un moment, ça fait mal, ça fait de la peine ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces