Danse avec les Stars 8 : Hapsatou Sy éliminée (résumé + replay 28 octobre)



0
(0)

C’est parti pour le troisième prime de Danse avec les Stars saison 8, baptisé Crazy Night et qui marque le début pour les célébrités des deux notes : une technique et une artistique.


Annonces

Ce soir, Sandrine Quétier est aux côtés de Laurence Boccolini alors qu’en fin d’émission, un second couple sera éliminé par les votes du public et devra quitter l’aventure. Rappelons que samedi dernier, Vincent Cerutti était le premier à être éliminé.

La soirée débute avec Agustin Galiana et Candice Pascal, qui ce soir doivent danser un tango argentin avec… un mur ! Tout le jury est debout sauf Chris Marques. Jean-Marc affirme que « c’était chaud patate » et « magique » et Fauve parle d’un « vrai challenge ».

Danse avec les Stars 8 :  Hapsatou Sy éliminée (résumé + replay 28 octobre)
TF1

Annonces

Les notes artistiques d’Agustin : 9 de Nicolas, 9 de Jean-Marc, 9 de Fauve, 9 de Chris
Les notes techniques d’Agustin : 8 de Nicolas, 7 de Jean-Marc, 8 de Fauve, 7 de Chris, pour un total de 66 points


Annonces

On poursuit avec Camille Lacourt et Hajiba Fahmy, avec une danse contemporaine et un porté où ils doivent s’embrasser pendant 30 secondes ! Nicolas parle d’une « progression incroyable » par rapport à la semaine dernière et le félicite. Chris affirme que c’était « splendide » même s’il a vu « quelques maladresses ». Fauve est d’accord et elle « a adoré le tableau ».

Les notes artistiques de Camille : 8 de Nicolas, 7 de Jean-Marc, 9 de Fauve, 7 de Chris
Les notes techniques de Camille : 8 de Nicolas, 6 de Jean-Marc, 7 de Fauve, 4 de Chris, pour un total de 56 points

Tatiana Silva et Christophe Licata entrent en piste avec un tango argentin dans un espace hyper réduit. Jean-Marc affirme que « c’était solide » et salue leur performance. Chris a « trouvé ça splendide » et salue l’équilibre entre artistique et technique. Nicolas explique qu’elle a su « transformer ses faiblesses en force ».

Les notes artistiques de Tatiana : 8 de Nicolas, 8 de Jean-Marc, 7 de Fauve, 7 de Chris
Les notes techniques de Tatiana : 8 de Nicolas, 8 de Jean-Marc, 7 de Fauve, 7 de Chris, pour un total de 60 points

On continue avec Hapsatou Sy et Jordan Mouillerac, qui dansent un Bollywood avec la troupe des Bharati. Son mari, Vincent Cerutti, la regarde depuis la Red Room. Fauve salue leur synchronisation et affirme qu’elle « a très bien réussi » ses défis du soir. Chris n’est pas d’accord, il parle d’une « chorégraphie trop décousue » pour elle. Nicolas a « adoré » et salue leur performance.

Les notes artistiques de Hapsatou : 9 de Nicolas, 8 de Jean-Marc, 8 de Fauve, 7 de Chris
Les notes techniques de Hapsatou : 8 de Nicolas, 7 de Jean-Marc, 8 de Fauve, 6 de Chris, pour un total de 61 points

Place ensuite à Lenni-Kim et Marie Denigot, qui dansent une valse et une contemporaine en étant hyper synchro, comme s’ils étaient face à un miroir. Le jury est debout ! Jean-Marc explique « voir le jeune homme » et salue sa maturité, mais il souligne quelques erreurs techniques. Fauve parle aussi de « choses à régler techniquement » mais affirme être « embarquée artistiquement ». Et Nicolas le félicite.

Les notes artistiques de Lenni : 9 de Nicolas, 9 de Jean-Marc, 9 de Fauve, 8 de Chris
Les notes techniques de Lenni : 7 de Nicolas, 8 de Jean-Marc, 8 de Fauve, 7 de Chris, pour un total de 65 points, il est donc 2ème.

Elodie Gossuin et Christian Millette poursuivent avec un tango argentin et l’ancienne Miss France termine la choré dénudée. Chris annonce que « techniquement c’était une catastrophe » mais qu’elle peut remporter le trophée de la Crazy Night. Jean-Marc parle du « plus beau défi » mais que « la technique la refroidit ». Fauve lui reproche elle aussi la technique.

Les notes artistiques d’Elodie : 9 de Nicolas, 7 de Jean-Marc, 6 de Fauve, 5 de Chris
Les notes techniques d’Elodie : 5 de Nicolas, 5 de Jean-Marc, 5 de Fauve, 4 de Chris, pour un total de 46 points. Elle est dernière.

Joy Esther et Anthony Colette dansent une contemporaine en étant synchro avec des ombres. Jean-Marc les félicite pour le défi et leur complicité. Chris affirme qu’elle « commence son aventure ce soir » et dit que « c’était canon ». Et Nicolas parle de « belles idées » et « d’intensité » mais leur donne des conseils techniques.

Les notes artistiques de Joy : 8 de Nicolas, 8 de Jean-Marc, 9 de Fauve, 9 de Chris
Les notes techniques de Joy : 6 de Nicolas, 7 de Jean-Marc, 8 de Fauve, 7 de Chris, pour un total de 62 points. Elle est 3ème.

On continue avec Sinclair et Denitsa Ikonomova, qui dansent un quickstep tout en devant être synchros avec 10 danseurs derrière eux. Il reçoit une ovation du public présent en plateau et le jury est debout ! Chris souligne la difficulté de la choré et affirme qu’ils « sont vraiment pas mal pour un troisième prime ». Nicolas avoue qu’il « n’y croyait pas » mais que finalement « ça le fait » ! Fauve salue sa progression.

Les notes artistiques de Sinclair : 8 de Nicolas, 8 de Jean-Marc, 8 de Fauve, 6 de Chris
Les notes techniques de Sinclair : 7 de Nicolas, 7 de Jean-Marc, 7 de Fauve, 6 de Chris, pour un total de 57 points.

La soirée se termine avec Arielle Dombasle et Maxime Dereymez, qui dansent un tango mélangé à un french cancan. Chris est debout sur le bureau des juges ! Fauve a adoré son tango tandis que Jean-Marc souligne qu’elle « est partie un peu en vrille ». Chris les a trouvés « splendides ».

Les notes artistiques d’Arielle : 9 de Nicolas, 9 de Jean-Marc, 8 de Fauve, 7 de Chris
Les notes techniques d’Arielle : 7 de Nicolas, 7 de Jean-Marc, 7 de Fauve, 6 de Chris, pour un total de 60 points.

Les juges doivent maintenant offrir 20 points supplémentaires au couple qui selon eux à offert la prestation « la plus crazy ». Et c’est Arielle Dombasle qui remporte ces points, terminant ainsi à la première place du classement avec 80 points.

23h28 : c’est l’heure du verdict. Poursuivent l’aventure : Tatiana Silva, Agustin Galiana, Camille Lacourt, Lenni-Kim, Arielle Dombasle, Joy Esther, Sinclair, et… Elodie Gossuin ! Hapsatou Sy est donc éliminée, une semaine après son mari !

Danse avec les Stars 8 : replay du 28 octobre 2017

Rendez-vous exceptionnellement le jeudi 2 novembre à 21h sur TF1 pour suivre le quatrième prime de Danse avec les Stars 8. Et si vous avez manqué l’émission de ce samedi 28 octobre 2017, sachez qu’elle est disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces