Danse avec les Stars 8 : Vincent Cerutti éliminé (résumé + replay 21 octobre)



0
(0)

C’est parti pour le deuxième prime de Danse avec les Stars saison 8. Ce soir, Sandrine Quétier est aux côtés de Christophe Dechavanne alors qu’en fin d’émission, un premier couple sera éliminé par les votes du public et devra quitter l’aventure.


Annonces

Ce soir, les personnalités vont tous danser sur une chanson qui évoque une période importante de leur vie : la personnal story.

C’est Agustin Galiana et Candice Pascal qui ouvrent le bal. Agustin a choisi de danser sur « Il est où le bonheur ? » de Christophe Maé, afin d’évoquer ses débuts en tant que comédien en arrivant à Paris. Ils nous offrent une danse contemporaine. Tous les jurés sont debouts et même les autres stars les applaudissent ! Jean-Marc parle d’un « démarrage canonissime » mais lui conseille de « contrôler son énergie ». Il parle d’une « complicité bluffante ». Nicolas n’est pas d’accord et affirme que « la technique n’était pas là ». Fauve a aimé « le ressenti » et le trouve « comme un poisson dans l’eau ».

Les notes d’Agustin : 8 de Nicolas, 8 de Jean-Marc, 7 de Fauve, 8 de Chris pour un total de 31pts, additionné aux notes de la semaine dernière pour un total de 64 points.


Annonces

Danse avec les Stars 8 : Vincent Cerutti éliminé (résumé + replay 21 octobre)
Capture TF1

Annonces

Elodie Gossuin et Christian Millette enchainent avec une rumba sur la chanson de son mariage pour rendre hommage à son mari, Bertrand, « Je te promets » de Johnny Hallyday. Chris la félicite, il dit qu’elle « a compris ce que c’est Danse avec les Stars » et salue « une amélioration simplement géniale ». Il lui conseille quand même d’être « plus précise ». Fauve parle elle aussi « d’énormément de progrès » et salue « un très joli travail ». Jean-Marc affirme qu’il « reste des petites choses à faire » mais lui « promet qu’elle va y arriver ». Nicolas est content « de la voir plus détendue ».

Les notes d’Elodie : 6 de Nicolas, 6 de Jean-Marc, 6 de Fauve, 5 de Chris pour un total de 23pts, additionné aux notes de la semaine dernière pour un total de 43 points.

On continue avec Lenni-Kim et Marie Denigot, qui dansent une samba sur « I Want You Back » des Jackson 5 en référence à son premier chagrin d’amour. Nicolas affirme que leur show était « incroyable ». Chris salue le fait qu’il travaille dur et lui conseille de faire pareil chaque semaine. Fauve trouve que sa technique « est pas mal du tout pour un prime 2 ».

Les notes de Lenni : 8 de Nicolas, 7 de Jean-Marc, 9 de Fauve, 7 de Chris pour un total de 31pts, additionné aux notes de la semaine dernière pour un total de 64 points. Il est donc encore une fois à égalité avec Agustin.

On retrouve ensuite Tatiana Silva et Christophe Licata avec une danse contemporaine sur, en hommage à sa maman décédée. Le jury est debout, Tatiana et Christophe sont très émus et ils reçoivent une ovation du public présent en plateau ! Nicolas la félicite, Jean-Marc la remercie, Chris la compare à Emmanuelle Moire sur sa personnal story et il a « trouvé ça splendide ».

Les notes de Tatiana : 8 de Nicolas, 8 de Jean-Marc, 8 de Fauve, 8 de Chris pour un total de 32pts, additionné aux notes de la semaine dernière pour un total de 59 points.

Vincent Cerutti et Katrina Patchett dansent en hommage au moment où il est devenu papa, en septembre 2016 avec la naissance de sa fille. Ils dansent un foxtrot sur « Milésime » de Pascal Obispo. Chris aime « le voir interpréter » mais il affirme que « en terme de technique pure c’est une catastrophe » ! Fauve parle de « beaucoup de progrès » et aime « leur complicité ». Jean-Marc parle d’un « bel hommage à sa fille » mais il partage les reproches techniques.

Les notes de Vincent : 5 de Nicolas, 6 de Jean-Marc, 5 de Fauve, 4 de Chris pour un total de 20pts, additionné aux notes de la semaine dernière pour un total de 44 points.

Joy Esther et Anthony Colette enchainent avec un chacha sur « Treasure » de Bruno Mars, en hommage à ses parents toujours très amoureux après 41 ans passés ensemble. Jean-Marc salue ses « qualités de danseuse » mais affirme que « techniquement ça souffre un peu ». Nicolas n’est « pas tout à fait d’accord » et parle d’un « vrai chacha ». Fauve trouve que « le boulot est très bien fait ».

Les notes de Joy : 7 de Nicolas, 5 de Jean-Marc, 7 de Fauve, 6 de Chris pour un total de 25pts, additionné aux notes de la semaine dernière pour un total de 52 points.

Sinclair et Denitsa Ikonomova dansent un foxtrot sur « Ton héritage » de Benjamin Biolay, en hommage à la fille de Sinclair. Fauve lui demande de donner plus d’énergie, Jean-Marc est d’accord et a besoin de « plus de fluidité » même s’il salue sa progression. Chris adore sa « nonchalance » et salue son « application totale ».

Les notes de Sinclair : 7 de Nicolas, 6 de Jean-Marc, 6 de Fauve, 6 de Chris pour un total de 25pts, additionné aux notes de la semaine dernière pour un total de 46 points.

La soirée se poursuit avec Arielle Dombasle et Maxime Dereymez, qui rendent hommage au mari d’Arielle avec un foxtrot sur « Someone like you » d’Adele. Le jury est debout. Jean-Marc affirme que « Maxime lui a fait pousser des ailes », Nicolas salue sa grâce, et Chris parle d’une « douceur à tomber parterre ».

Les notes d’Arielle : 7 de Nicolas, 7 de Jean-Marc, 7 de Fauve, 5 de Chris pour un total de 26pts, additionné aux notes de la semaine dernière pour un total de 50 points.

Hapsatou Sy et Jordan Mouillerac entrent en piste avec un foxtrot sur « Mon vieux » de Daniel Guichard. Hapsatou danse en hommage à son père. Chris lui dit qu’elle « est une des meilleures qu’ils ont dans la compétition ». Fauve parle d’un « potentiel dingue ». Jean-Marc et Nicolas la félicitent !

Les notes de Hapsatou : 7 de Nicolas, 7 de Jean-Marc, 8 de Fauve, 8 de Chris pour un total de 30pts, additionné aux notes de la semaine dernière pour un total de 56 points. Elle passe 4ème !

On termine avec Camille Lacourt et Hajiba Fahmy, qui dansent une rumba sur « People help the people » de Birdy, en hommage à un voyage humanitaire. Jean-Marc est content de voir qu’il « s’applique techniquement » même s’il note un manque de fluidité. Nicolas parle d’une danse « désarticulée ».

Les notes de Camille : 4 de Nicolas, 5 de Jean-Marc, 5 de Fauve, 4 de Chris pour un total de 18pts, additionné aux notes de la semaine dernière pour un total de 39 points. Il est donc bon dernier.

Les téléspectateurs peuvent maintenant voter pour leur couple préférée parmi les 10 couples.

23h25 : c’est l’heure du verdict. A la fin ça se joue entre Sinclair et Vincent Cerutti. Et c’est finalement Vincent Cerutti et Katrina Patchett qui sont éliminés.

Danse avec les Stars 8 : replay du 21 octobre 2017

Rendez-vous le samedi 28 octobre à 21h sur TF1 pour suivre le troisième prime de Danse avec les Stars 8. Et si vous avez manqué l’émission de ce samedi 21 octobre 2017, sachez qu’elle sera très vite disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces