EXCLU Plus belle la vie : un lieu culte en grand danger, Coralie en mauvaise posture…



5
(1)

Plus belle la vie PBLV exclusivité, infos intrigues à l’avance – Que va-t-il se passer dans les prochaines semaines dans votre série quotidienne de France 3 Plus belle la vie ? Si vous cherchez à savoir à l’avance ce qui vous attend, c’est ici que ça se passe !


Annonces

Et alors qu’hier on vous révélait en exclusivité que le meurtrier de Sylvie allait finalement être arrêté et que Jean-Paul allait passer un cap (voir notre article), on peut aussi vous dévoiler qu’un lieu culte du Mistral va se retrouver en grand danger !

Plus belle la vie : une enquête réouverte... (VIDEO)
Capture Dailymotion

Annonces

En effet, dans deux semaines, l’hôtel Céleste va menacer de s’effondrer ! L’ancienne hôtel de Mirta, aujourd’hui sous la direction de sa fille Luna et qui avait brulé il y a quelques années, est encore une fois dans la tourmente. Cette fois, c’est la cave qui pose problème. Alors que Franck y travaille pour un problème d’électricité, il découvre d’étonnants objets et les Mistraliens vont être attiré par cette endroit… Mais la pièce présente un risque d’effondrement et Franck est très inquiet ! Quand Alison s’y rend, parois commencent à trembler, provoquant un effondrement…

Quant à Coralie, elle va se livrer à une véritable guerre contre Théo et Clara. Des deux côtés, tous les coups sont permis et Coralie va même aller jusqu’à les humilier en classe pour se venger d’eux ! Clément ne sera au courant de rien, pensant que tout va bien entre eux…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces