EXCLU Plus belle la vie : le meurtrier de Sylvie découvert, Jean-Paul passe une étape…


Plus belle la vie PBLV exclusivité, infos intrigues à l’avance – C’est samedi et comme chaque week-end, on propose aux fans de Plus belle la vie les plus curieux de découvrir un aperçu de ce qui va se passer dans les prochaines semaines dans votre série. Alors que cette semaine vous avez pu découvrir que Jocelyn est accusé du meurtre de Sylvie, l’affaire sera résolue dans deux semaines !

En effet, Anne va finalement s’allier à Patrick pour enquêter en sous-main et innocenter Jocelyn, qui fait le coupable idéal.


ANNONCES

EXCLU Plus belle la vie : le meurtrier de Sylvie découvert, Jean-Paul passe une étape...
Capture France 3

Ils vont découvrir que le meurtre de Sylvie est lié à l’ancien compagnon de Sylvie, un activiste de l’ETA, a été assassiné en 1986 par un groupe antiterroriste. Ils vont se heurter à la DGS, qui couvre encore les agissements du groupe antiterroriste espagnol… Mais le meurtrier va finalement être découvert et Jocelyn libéré de prison, pour le plus grand soulagement de la famille Nebout !

Du côté de Jean-Paul et Samia, les débuts de la garde alternée sont difficiles. Après sa première semaine avec Lucie à la coloc, Samia a bien du mal à la rendre à Jean-Paul… Et les choses ne vont pas s’arranger quand Samia va apprendre que Jean-Paul a officiellement présenté Ariane à Lucie !… Une sacrée étape de franchie pour Jean-Paul dans sa nouvelle relation avec Ariane…


ANNONCES

En attendant de découvrir tout ça devant votre télé, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3391

Au commissariat, Patrick continue de préserver Jocelyn en gardant pour lui les preuves à charge car l’ADN l’accuse. Jocelyn se rappelle que Frémont est intervenu dans leur chambre en plein ébats pour se plaindre, et l’accuse d’avoir tué Sylvie par rancune ! Patrick annonce à Babeth qu’il ne peut plus couvrir son père. Babeth refuse de croire qu’il puisse être un meurtrier. Les sautes d’humeur de Jocelyn inquiètent de plus en plus Yolande, qui hésite à lire son carnet…

Théo et Clara partent en voyage linguistique en Italie. Clément les presse de partir de peur de louper leur car ! Et pour laisser la place à Coralie ! De son côté Coralie, trépigne d’impatience et attend le feu vert de Clément. La voie est libre, ils se retrouvent tous les deux et abordent la question de l’engagement …

Mathis empêche ses parents de dormir la nuit à force de pleurer. Inquiets et exténués, Emma et Baptiste demandent conseille à Riva…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES