EXCLU Plus belle la vie : une Mistralienne retrouvée morte, la guerre continue chez les Boher



0
(0)

Plus Belle la Vie – EXCLU intrigue à venir – C’est le week-end et on propose aux fans de Plus belle la vie les plus curieux de découvrir ce qu’il va se passer dans les prochaines semaines au Mistral. Et on peut déjà vous dire que ça ne va pas être de tout repos !


Annonces

En effet, dans deux semaines, Jean-Paul et Samia vont continuer leur guerre autour de leur divorce et de la garde de Lucie…

Plus belle la vie : une enquête réouverte... (VIDEO)
Capture Dailymotion

Annonces

Jean-Paul va aller jusqu’à faire envoyer un huissier à la coloc pour faire constater l’adultère de Samia ! Résultat, Samia va retourner à l’appartement pour ne pas se faire accusée d’avoir quitté le domicile familial… Et l’ambiance va être atroce, Jean-Paul menant à Samia une guerre sans fin, notamment pour aller chercher la petite fille à l’école…

Et du côté des Nebout, même si Patrick et Babeth vont se réconcilier, ça ne s’annonce pas terrible. En effet, comme on était les premiers à vous le révéler (voir notre article), Jocelyn va tromper Yolande avec une mistralienne vendeuse de fruits et légumes sur le marché. Mais dans deux semaines, alors que la veille Jocelyn couchait avec elle au Céleste, elle est retrouvée morte ! Avec son Alzeimer, Jocelyn ne se souvient de rien mais en enquêtant, Patrick va découvrir leur liaison…


Annonces

En attendant de découvrir tout ça devant votre télé, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3376

Le week-end à Venise a été un vrai fiasco ! Boher est à cran, toujours en proie au doute… Lors d’une planque, il se met même à tabasser un jeune dealer qui lui fait penser à Djawad, sous les yeux d’Ariane. De son côté, Samia sent que Boher n’est pas dans son état normal. Ouarda lui recommande de ne plus voir Djawad. Ariane couvre Boher devant Anne quand le dealer se plaint d’avoir été tabassé sans raison. Samia et Boher ont du mal à cacher leur malaise quand on leur demande comment s’est passé leur week end en amoureux…

Benjamin explique à Alison qu’il va se réapprovisionner en médicaments. Mais Léa a besoin de lui en urgence à l’hôpital, et il demande à Alison d’y aller à sa place. La jeune fille hésite, ayant un casier, mais se laisse convaincre par son amoureux. Barbara comprend trop tard que c’est Alison qui va se jeter dans le piège qu’elle et Abdel ont tendu à Benjamin… 

Yolande cherche une solution pour calmer les tensions entre Babeth et Patrick. Comme Jocelyn ne voit pas de quoi elle parle, Yolande commence à s’inquiéter…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces