EXCLU Plus belle la vie : encore un personnage de retour, Barbara fait une rencontre…



0
(0)

Plus belle la vie PBLV exclusivité, infos intrigues à l’avance – On est samedi et comme tous les week-ends, les fans de Plus belle la vie les plus impatients ont rendez-vous sur Stars Actu pour découvrir en exclu ce qui va se passer dans les prochaines semaines dans votre série. Et comme toujours, ça va bouger au Mistral ! Alors que le meurtrier de Sylvie va être arrêté et Jocelyn libéré, place à de nouvelles intrigues.


Annonces

Dans deux semaines, un personnage va faire son grand retour au Mistral après plusieurs mois d’absence ! Il s’agit de Kévin Belesta, de retour après plusieurs mois de vagabondage un peu galère avec Jenny. C’est seul qu’il revient chez ses parents ! Et ces derniers sont bien décidé à serrer la vis et l’obligent à se réinscrire au lycée Scotto pour passer son bac.

EXCLU Plus belle la vie : encore un personnage de retour, Barbara fait une rencontre...
Capture France 3

Annonces

Kévin va alors se rapprocher d’Emma, qu’il convainc de revenir au lycée. Mais la jeune femme a bien du mal à laisser son petit Mathis…

Et une autre intrigue va débuter autour de Barbara, qui va faire d’étranges rêves après avoir mis à son poignet un mystérieux bracelet qu’Alison a trouvé dans la cave du Céleste… Barbara aura l’impression de voir l’homme de sa vie dans ses rêves. Et elle va faire la rencontre d’Antoine, qui doit travailler avec Alan sur une application sur la ville de Marseille. Il va emmener Barbara en balade et elle va rapidement tomber sous le charme…


Annonces

En attendant de découvrir tout ça devant votre télé, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3396

Même si, d’autres tests restent à venir pour en être certain, le professeur Klein confirme le diagnostic d’Alzheimer concernant Jocelyn. Babeth, émue, l’annonce à son père.  Anne n’accepte pas de reconstitution à la demande de Patrick ; pour elle, l’affaire est close. Yolande et Léa se préparent à l’accompagner dans sa maladie quand il sera là. Babeth, ne se résigne pas et demande une faveur à Jeanne…

Theo ne se fait pas à l’idée d’avoir Terminator comme belle-mère… De même pour Coralie, elle a pris en grippe les ados. Théo n’hésite pas à saboter leur propre tableau électrique pour que son père revienne à la maison et abrège sa soirée en amoureux avec Coralie ; Clément est furieux et lui passe un savon…

Les Boher mettent en place la première semaine de garde partagée. L’un comme l’autre sont attristés de cette situation difficile pour Lucie…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces