Koh-Lanta Cambodge : Bastien et Mathilde, la rupture !


Koh-Lanta infos candidats – Bastien et Mathilde, tous les deux candidats de Koh-Lanta Cambodge plus tôt cette année, s’étaient mis en couple au retour de leur aventure mais c’est désormais fini !

En effet, c’est en story sur leurs comptes du réseau social Instagram que Bastien et Mathilde ont annoncé leur rupture cette semaine.

Koh-Lanta Cambodge : Mathilde et Bastien en couple !
Capture TF1

ANNONCES

La raison ? Deux visions de l’avenir opposée : l’un d’eux a visiblement dit oui à une télé-réalité alors que l’autre n’en avait pas du tout envie. Ils ont donc choisi de se séparer.

« Après huit mois de relation passionnelle et intense, nous avons décidé de mettre un terme à notre relation. Sans trop entrer dans les détails, je dirai simplement que nous nous dirigeons désormais vers des vies bien différentes : l’une sous le feu des caméras et l’autre bien loin de tout ça. » a expliqué Mathilde.


ANNONCES

« Notre couple n’a tout simplement pas résisté à la tentation de la télé-réalité. Un dilemme s’est posé et un choix a été fait. Et l’amour n’a pas triomphé. » a-t-elle ajouté.

Bastien a confirmé la nouvelle, lui aussi en story sur Instagram : « Nous n’avons pas la même vision de l’avenir, voilà la raison (version courte) de cette rupture (…). Je vous demande à TOUS de respecter cette décision, et surtout ne ramenez pas TOUT à la télé-réalité. »

Une rupture toute fraiche puisque la semaine dernière encore, Mathilde postait une photo d’elle dans les bras du beau Bastien.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES