Koh-Lanta Cambodge : Bastien et Mathilde, la rupture !



0
(0)

Koh-Lanta infos candidats – Bastien et Mathilde, tous les deux candidats de Koh-Lanta Cambodge plus tôt cette année, s’étaient mis en couple au retour de leur aventure mais c’est désormais fini !


Annonces

En effet, c’est en story sur leurs comptes du réseau social Instagram que Bastien et Mathilde ont annoncé leur rupture cette semaine.

Koh-Lanta Cambodge : Mathilde et Bastien en couple !
Capture TF1

Annonces

La raison ? Deux visions de l’avenir opposée : l’un d’eux a visiblement dit oui à une télé-réalité alors que l’autre n’en avait pas du tout envie. Ils ont donc choisi de se séparer.

« Après huit mois de relation passionnelle et intense, nous avons décidé de mettre un terme à notre relation. Sans trop entrer dans les détails, je dirai simplement que nous nous dirigeons désormais vers des vies bien différentes : l’une sous le feu des caméras et l’autre bien loin de tout ça. » a expliqué Mathilde.


Annonces

« Notre couple n’a tout simplement pas résisté à la tentation de la télé-réalité. Un dilemme s’est posé et un choix a été fait. Et l’amour n’a pas triomphé. » a-t-elle ajouté.

Bastien a confirmé la nouvelle, lui aussi en story sur Instagram : « Nous n’avons pas la même vision de l’avenir, voilà la raison (version courte) de cette rupture (…). Je vous demande à TOUS de respecter cette décision, et surtout ne ramenez pas TOUT à la télé-réalité. »

Une rupture toute fraiche puisque la semaine dernière encore, Mathilde postait une photo d’elle dans les bras du beau Bastien.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces