Koh-Lanta Fidji : Caroline éliminée (résumé épisode 6 + replay 6 octobre)


Koh-Lanta Fidji, épisode du vendredi 6 octobre 2017 – C’est parti pour l’épisode 6 de Koh-Lanta Fidji alors que vendredi dernier, May était éliminée chez les jaunes, faisant les frais du manque de stratégie des jeunes.

C’est déjà l’heure de l’épreuve de confort, les jaunes sont motivés pour renouer avec la victoire. Les deux équipes rejoignent Denis Brogniart et découvrent la récompense : deux belles côtes de boeuf ! Et il s’agit d’une épreuve classique de Koh-Lanta : les élastiques.


ANNONCES

C’est très serré et ça se joue à rien pour le tout dernier bambou. Mais c’est finalement une victoire des jaunes ! Une défaite très difficile à encaisser pour les rouges, les jeunes s’énervent…

Koh-Lanta Fidji : Caroline éliminée (résumé épisode 6 + replay 6 octobre)
Capture TF1

De retour sur leur camps, les rouges ont bien du mal à digérer cette défaite. Ils sont très déçus pendant que du côté des jaunes, c’est le bonheur : ils font cuire et dégustent leurs côtes de boeuf. Et ils en profitent pour décider qui ira au Paradis Perdu chez les rouges, ils choisissent Sandrine. Les jeunes ne se doutent pas qu’il s’agit d’une stratégie de Fabien pour garder les liens avec les anciens et souder leur pacte de départ…


ANNONCES

Les rouges apprennent la nouvelle sans grande surprise et Sandrine décide d’emmener Fabian avec elle au Paradis Perdu. Sandrine débarque chez les jaunes pour leur dire mais elle découvre que Fabian n’est pas en grande forme… Du coup, elle propose à Manu d’y aller.

Sandrine et Manu arrivent sur le Paradis Perdu, bien décidés à trouver un coffre. La nuit tombe et ils en profitent pour discuter stratégie… Et Sandrine compte bien arriver à 9 ex-rouges à la réunification alors que Manu aimerait intégrer du mérite. Sandrine pense déjà à éliminer Tugdual et affirme que « le mérite des jaunes n’entre pas en compte » ! Manu n’est pas d’accord…

Le lendemain matin, ils partent à la recherche d’un coffre. Pendant ce temps là, le réveil est difficile chez les jaunes après avoir essuyé une grosse averse. Fabian a repris des forces et il va mieux. Il décide de préparer un abri pour le feu et réalise que certaines personnes non méritantes risquent d’aller à la réunification à cause du pacte des anciens. Il trouve Tiffany bien plus méritante que Caroline et il ne veut pas emmener des personnes comme elle loin dans l’aventure.

Sandrine et Manu partent à la recherche du coffre caché sur la plage et ils finissent par le trouver ! Ils découvrent un bulletin de vote supplémentaire pour le prochain conseil, à utiliser par l’un ou l’autre en fonction du résultat de l’épreuve d’immunité.

Sandrine revient chez les rouges, et révèle son avantage à son équipe. Manu fait pareil en revenant chez les jaunes.

L’épreuve d’immunité est annoncée. Il s’agit d’une course de vitesse en relais avec des séries de sacs à récupérer, plus ou moins lourdes. L’équipe à placer la première ces sept séries de sacs derrière la ligne d’arrivée remporte l’épreuve ! Et c’est une victoire des rouges !

C’est donc encore une fois les jaunes qui vont devoir affronter le Conseil et éliminer l’un des leurs. De retour sur leur camps, les jaunes avouent que le choix va être difficile… Mais les ex-rouges se sentent sereins grâce à leur pacte. C’est sans compter sur Fabian, qui veut le remettre en cause, jugeant Magalie et Tiffany plus méritantes que Caroline.

Fabian doit maintenant convaincre Manu, qui a son double vote pour le conseil… Le lendemain matin, dès le réveil Magalie se met au travail. Et Maxime s’en rend compte, lui aussi prêt à voter au mérite. Il hésite entre Caroline, qui ne fait rien, et Tiffany.

Chez les rouges, André et Romain sont faibles. Ils ont besoin de repos…

Une mystérieuse bouteille arrive chez les jaunes. Une épreuve individuelle les attend ! A clé, une immunité individuelle pour le conseil ! Il s’agit d’un puzzle à reconstituer. Et c’est Manu qui gagne, il n’était pas du tout en danger pour le conseil mais remporte une immunité.

De retour sur le camps, Fabian est cache avec Caroline en lui disant qu’il va voter contre elle…

C’est l’heure du conseil. Clairement ça devrait se jouer entre Tiffany et Caroline. Et c’est finalement Caroline qui est éliminée à l’unanimité !

Si vous avez manqué ce sixième épisode de Koh-Lanta Fidji ce vendredi 6 octobre 2017, sachez que l’émission est disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI. Et rendez-vous vendredi prochain à 21h sur TF1 pour suivre l’épisode 7 de Koh-Lanta Fidji !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES