Koh-Lanta Fidji : Manu éliminé au tirage au sort ! (résumé épisode 7 + replay 13 octobre)



0
(0)

Koh-Lanta Fidji, épisode du vendredi 13 octobre 2017 – C’est parti pour l’épisode 7 de Koh-Lanta Fidji alors que vendredi dernier, Caroline était éliminée chez les jaunes, le pacte des rouges commençant à se fissurer.

De retour sur leur camps après le Conseil, les jaunes sont dans un nouvel état d’esprit et les jeunes sont contents de voir que les ex-rouges pensent enfin au mérite avant le pacte.

Chez les rouges, on est loin de s’imaginer un tel revirement, les anciens étant persuadés qu’ils allaient éliminer Tiffany. Et chez les jaunes, Fabian pense stratégie : il veut que les rouges croient le pacte toujours d’actualité, en faisant croire que Caroline a voulu partir d’elle-même !

Koh-Lanta Fidji : Manu éliminé au tirage au sort ! (résumé épisode 7 + replay 13 octobre)
Capture TF1

ANNONCES

C’est l’heure du jeu de confort. Fabian joue sa stratégie à fond et donne le change face aux rouges… A la clé de cette épreuve, de quoi se laver et un bon jus de fruits ! Denis procède à un tirage au sort parmi les femmes rouges, c’est Sandrine qui tire la boule noire et ne peut pas participer à ce classique de Koh-Lanta : un aventurier doit tenir en équilibre sur une planche grâce à la force de ses équipiers.


ANNONCES

Les jaunes placent Tiffany sur la planche et les rouges choisissent Marguerite. Les jaunes sont fébriles et n’adoptent pas la bonne stratégie… résultat, ils lâchent les premiers et Tiffany tombe en mer. Victoire des rouges donc !

Les rouges savourent leur jus de fruits, des saveurs dont ils n’avaient pas profité depuis longtemps. Les rouges désignent Fabian pour le Paradis Perdu. Pas un seul jeune n’y a mis les pieds depuis la recomposition des équipes, Tugdual est déçu et résigné de voir que « les anciens contrôlent le jeu ».

De retour sur leur camps, les jaunes ont des regrets, surtout Maxime qui se sent responsable de leur défaite en ayant lâché le premier. Et Tiffany pense qu’ils ne mangent pas assez, ils n’ont pas d’énergie par rapport aux rouges…

Pendant ce temps là les rouges profitent de leur douche. Ils savourent et redécouvrent le plaisir de se brosser les dents. Les jaunes découvrent que les rouges ont encore choisi Fabian pour le Paradis Perdu mais il n’a pas l’air en forme et dort. Il veut emmener Sandrine au Paradis Perdu avec lui alors qu’elle est la dernière à y être allée. Par stratégie, il veut essayer de la rallier aux jaunes…

Fabian arrive sur le camps rouge. Ils discutent un peu et Fabian leur annonce ensuite qu’il veut aller avec Sandrine sur le Paradis Perdu. Marguerite est déçue… Sur le Paradis Perdu, Sandrine comprend vite que le pacte des ex-rouges est caduc. Et Fabian, qui lui fait confiance, lui dit la vérité… Sandrine tombe de haut et ne sait pas si elle va s’allier à lui, mais elle compte garder le secret. Le lendemain matin, ils partent à la recherche d’un coffre…

Chez les rouges, au réveil on découvre de quoi construire un radeau pour une épreuve d’immunité classique de Koh-Lanta. Romain, champion de canoé kayak, prend les choses en mains, mais Marguerite, ingénieur de formation, veut intervenir. Ses remarques ne sont pas du goût de Romain…

Chez les jaunes, même mission. Les avis divergent et c’est Manu et Maxime qui prennent les choses en mains. Mais les jeunes se sentent exclus et décident de s’isoler…

Sur le Paradis Perdu, Fabian et Maxime n’ont toujours rien trouvé.

Les rouges testent leur radeau et sont très contents du résultat. Alors que de leur côté, les jaunes sont épuisés et ne testent pas leur radeau ! Fabian est de retour sur son campement, mais pas de coffre trouvé. Il apprend qu’il a fallu construire le radeau alors que Fabian raconte l’accueil froid reçu chez les rouges.

Sandrine revient chez les rouges et explique ne rien avoir trouvé. Elle garde le secret sur ce que Fabian lui a confié.

C’est l’heure de l’épreuve d’immunité. Les rouges hallucinent en apprenant que les jaunes n’ont pas testé leur radeau. Nouveau tirage au sort chez les femmes rouges, c’est Marguerite qui ne peut pas jouer. Les jaunes sont épuisés et avancent beaucoup moins vite que les rouges. Et c’est grande surprise que les rouges remportent une nouvelle victoire !

Les rouges sont donc immunisés et les jaunes vont encore une fois éliminer l’un des leurs au conseil. Les rouges reviennent plus soudés que jamais sur leur camps et ils ont l’impression que les jaunes ont un peu lâché…

Les jaunes rentrent démoralisés et très affaiblis. Le lendemain matin, personne ne parle du conseil et Marvyn est inquiet. Et plus il insiste pour parler, plus il énerve Fabian qui veut le sortir ! Fabian parle à Tiffany pour qu’elle vote elle aussi contre Marvyn ! Il lui fait comprendre que c’est la seule façon de sauver sa peau…

Mais au final, les jeunes décident enfin de s’entendre en votant au mérite ! Ils s’allient pour voter contre Manu et sauver leur peau.

C’est l’heure du conseil. Il y a égalité : 3 voix contre Marvyn et 3 voix contre Manu. Ils doivent donc revoter et en cas de nouvelle égalité, Denis va procéder à un tirage au sort… C’est le cas ! C’est donc un tirage au sort qui va décider de l’avenir de ces deux aventuriers… C’est celui qui tire la boule noire qui est éliminé et il s’agit de Manu ! Marvyn est donc finalement sauvé.

Koh-Lanta Fidji, replay du vendredi 13 octobre 2017

Si vous avez manqué ce septième épisode de Koh-Lanta Fidji, sachez que l’émission est maintenant disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI. Et rendez-vous vendredi prochain à 21h sur TF1 pour suivre l’épisode 8 de Koh-Lanta Fidji ! Ce sera l’heure de la réunification !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES