Koh-Lanta : Jeff balance dans TPMP (VIDEO)



0
(0)

Candidat emblématique de Koh-Lanta Johor, Jeff a décidé de s’en prendre à la prod du célèbre jeu d’aventure de TF1. « Blacklisté » par la prod à cause de sa participation aux Anges 8, il a été évincé de la prochaine édition All-Stars de Koh-Lanta. Mais ça, il le savait et il semble en assumer les conséquences.

Ce qu’il ne comprend pas c’est que d’autres candidats aient été pris pour cette nouvelle saison All-Stars alors qu’ils ont un casier judiciaire et/ou qu’ils ont été pris en flagrant délit de vol sur le tournage (vol de nourriture dans la glacière du staff technique).

BUREAU233/ALP/TF1

ANNONCES

Pour lui ils auraient du être également blacklistés au même titre que lui.

Invité de « Touche pas à mon poste » ce soir, Jeff a confirmé ce qu’il avait écrit sur Twitter il y a deux jours. Pour ceux qui n’auraient vu son message, le voici


ANNONCES

 

Il a également affirmé qu’on lui avait demandé de ne pas aller sur le plateau de TPMP après son élimination dans Koh-Lanta par peur des joutes verbales de Gilles Verdez et Matthieu Delormeau.

Présents ce soir sur le plateau de TPMP, notez que les deux chroniqueurs n’ont curieusement pas pris la défense de Jeff l’accusant presque de cracher dans la soupe, d’avoir parlé trop tard.

En guise de réponse, il leur a fait comprendre qu’il ne pouvait rien dire tant qu’il était sous contrat avec la production de l’émission.

Vidéo replay

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES