Les 12 coups de midi : après Richard Gere, qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ? (replay 30 octobre)


Les 12 coups de midi : résumé et replay du lundi 30 octobre 2017. Aujourd’hui dans « Les douze coups de midi » de TF1 c’est une toute nouvelle étoile mystérieuse qui a été proposée aux candidats du jeu de Jean-Luc Reichmann et donc aux fidèles téléspectateurs de l’émission. Hier en effet, Fabrice a découvert la précédente étoile en proposant le nom de l’acteur américain Richard Gere.

Aujourd’hui toutefois les choses se sont peu compliquées. Frôlant l’élimination, il n’a au final signé qu’une petite victoire à 200 euros à partager.


ANNONCES

Les 12 coups de midi étoile mystérieuse
capture écran TF1

Du côté de l’étoile mystérieuse, c’est totalement au hasard qu’il a proposé le nom du Pape François. En vain bien sûr. Et on peut d’ores et déjà vous dire qu’il est loin, très loin même de la bonne réponse ! Un indice ? Cherchez du côté d’Hollywood !

Fabrice reviendra demain, mardi 31 octobre 2017, pour une 11ème participation. Il débutera l’émission avec une cagnotte de 68.071 euros.


ANNONCES

Les 12 coups de midi : replay du lundi 30 octobre 2017

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, rattrapez-vous sans plus attendre grâce au replay. L’émission du jour est maintenant disponible en replay streaming gratuit pour une durée maximale de 7 jours et donc jusqu’au 6 novembre inclus.

▶️ Si la vidéo ne se lance pas ou fonctionne mal, accès direct à ce replay en cliquant ICI.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES