Les 12 coups de midi : nouvelle victoire de Fabrice, Tiger Woods n’est pas derrière l’étoile (replay 31 octobre)



0
(0)

Les 12 coups de midi : résumé et replay du mardi 31 octobre 2017 – En ce jour de Halloween, Jean-Luc Reichmann présentait un nouveau numéro des 12 coups de midi, à l’issue duquel Fabrice a signé une nouvelle victoire.


Annonces

C’est sur le fil que Fabrice a décroché cette victoire, à quelques dixième de secondes près lors du Coup Fatal. Mais il a finalement réalisé un joli Coup de Maître à 10.000 euros, à partager avec un téléspectateur.

Les 12 coups de midi étoile mystérieuse
capture écran TF1

Annonces

C’est donc 5.000 euros qui viennent s’ajouter à sa cagnotte, qui s’élève aujourd’hui à 73.071 euros. Une jolie somme due notamment à la découverte de la précédente étoile dimanche midi (voir notre article).

Du côté de la nouvelle étoile mystérieuse, Fabrice a proposé ce mardi le nom du joueur de golf Tiger Woods. Mais ce n’est pas lui qui se cache sur cette photo. Pour les plus curieux, retrouvez un premier indice sur cette étoile ici.


Annonces

Fabrice reviendra mercredi pour une 12ème participation.

Les 12 coups de midi : replay du mardi 31 octobre 2017

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, rattrapez-vous sans plus attendre grâce au replay. L’émission du jour est maintenant disponible en replay streaming gratuit pour une durée maximale de 7 jours et donc jusqu’au 6 novembre inclus.

▶️ Si la vidéo ne se lance pas ou fonctionne mal, accès direct à ce replay en cliquant ICI.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : les noms proposés

Les noms déjà proposés pour cette étoile : le Pape François, Tiger Woods

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces