Mimie Mathy se félicite du succès de « Joséphine, ange gardien »


Mimie Mathy, actu. Comme nous vous l’avons annoncé ce matin, un nouvel épisode de « Joséphine, ange gardien » sera diffusé ce soir sur TF1… Un épisode pas tout à fait comme les autres puisque la série fête ce soir son 20ème anniversaire ! Intitulé « La femme aux Gardénias » il sera diffusé à partir de 21 heures (voir ICI)

L’occasion pour son héroïne, l’actrice Mimie Mathy, de revenir sur le succès et la longévité de cette série qui bat quasi systématiquement la concurrence même avec des rediffusions.


ANNONCES

Mimie Mathy : fière du succès de Joséphine

Invitée ce matin du Village Médias d’Europe 1, l’actrice s’est félicitée de ce succès tout en rassurant les fans : Joséphine a encore de beaux jours devant elle…


ANNONCES

« C’est une série à part » a t-elle d’abord déclaré avant de souligner que, contrairement à d’autres séries, il n’y avait dans « Joséphine ange gardien » ni personnages ni décors récurrents. Enfin à l’exception de son personnage cela va de soi.

Et de rajouter que l’équipe n’avait nullement l’intention de s’arrêter en si bon chemin. « Jusqu’à ce que l’on n’ait plus d’idées, on continuera » a t-elle ajouté.

Se félicitant d’être « la recordman des séries encore existantes avec Une Famille formidable », elle a ensuite évoqué l’épisode de ce soir. Et de le présenter comme suit « C’est un très joli épisode où je joue une soubrette un peu fouineuse ». Puis de nous promettre une intrigue à la fois romantique et pleine de suspense « à la Agatha Christie ».

On a déjà hâte de découvrir cet épisode, pas vous ? Attention il sera diffusé en deux parties. A suivre dès 21 heures sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur MYTF1.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES