N’oubliez pas les paroles : Johanna éliminée après 122.000 euros de gains (replay 28 octobre)


N’oubliez pas les paroles : résumé et replay du samedi 28 octobre 2017.  Son élimination devait forcément arriver un jour mais on ne s’attendait pas vraiment à qu’elle se produise si tôt. Hier soir la belle aventure de Johanna s’est malheureusement arrêtée après 10 victoires et 122.000 euros de gains.

La soirée avait pourtant bien commencé pour Johanna qui signait une 10ème victoire consécutive mais sans remporter le moindre centime.

N'oubliez pas les paroles
capture France 2

ANNONCES

Oui mais les choses se sont compliquées dans la seconde. Après avoir croisé la route de Ludivine, son parcours s’est malheureusement arrêté ! Johanna a ainsi été éliminée après 10 victoires. Elle est repartie avec 122.000 euros de gains et une place de 12ème plus grande maestro de l’histoire du jeu ! A ce stade, elle est donc qualifiée pour les prochains masters !

Quant à Ludivine, la nouvelle maestro, elle a remporté une première victoire à 2.000 euros.


ANNONCES

N’oubliez pas les paroles : replay du samedi 28 octobre 2017

Si vous n’étiez pas au rendez-vous et que vous avez donc loupé l’élimination de Johanna, rien n’est perdu puisqu’il vous reste 7 jours pour vous rattraper grâce au replay des deux émissions diffusées ce samedi soir.

▶ Accès direct au replay de l’émission de 18h45 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI
▶ Accès direct au replay de l’émission de 19h20 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES