Plus belle la vie : déclaration d’amour au Mistral ! (VIDEO)


Plus belle la vie PBLV infos habitants indiscrétions – La semaine prochaine dans votre série Plus belle la vie, quelques rebondissements vous attendent au Mistral ! Parmi eux, une déclaration d’amour enflammée au commissariat !…

C’est Ariane qui va déclarer sa flamme à Jean-Paul, son ex qu’elle aime toujours. Alors qu’il est en plein divorce avec Samia, ils se sont embrassés et Jean-Paul avoue à Ariane qu’il en avait très envie depuis longtemps !


ANNONCES

Plus belle la vie : une enquête réouverte... (VIDEO)
Capture Dailymotion

Jean-Paul est-il déjà prêt à tourner la page de son mariage avec Samia ? Est-il amoureux d’Ariane ? A suivre dans les prochaines semaines dans Plus belle la vie.

Et ce soir vous avez rendez-vous à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3382

En pleine nuit, Samia trouve refuge chez Djawad pour éviter à Lucie de sentir la tension de Boher contre elle. Boher ne veut pas croiser Samia au boulot, de son côté, elle se met en arrêt maladie. Elle est très mal, malgré le soutien de Djawad. Céline encourage Samia à ne plus déserter le domicile conjugal mais à faire une main courante. En pleine mission, Boher quitte son poste pour coincer Djawad qui se rend chez lui pour attendre Samia…


ANNONCES

Coralie a passé la nuit chez Clément. Elle manque de peu de se faire démasquer par les enfants rentrés à l’improviste ! En classe, Coralie, sur un petit nuage, est bienveillante envers Theo. Les enfants devinent que leur père a une petite amie, mais sont loin de se douter qu’il s’agit de Terminator…

Yolande sent que Jocelyn ne va pas bien, mais celui-ci nie. Il passe du bon temps avec Sylvie même s’il manque de se faire griller par Yolande…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES