Plus belle la vie : découvrez l’intrigue du prochain prime

Plus belle la vie PBLV intrigues – Alors qu’on vous parlait récemment du nouveau prime de la série Plus belle la vie en préparation pour décembre prochain, Télé Star a dévoilé l’intrigue de cette nouvelle soirée évènement de votre série préférée. Cette fois, c’est les personnages phares de Roland (Michel Cordes) et Mirta (Sylvie Flepp) qui seront au coeur de l’intrigue de ce prime intitulé « Pour toujours les premiers ».

Ce prime sortira du Mistral pour nous emmener dans un périple à travers Marseille et il est actuellement en cours de tournage.

EXCLU Plus belle la vie : un terrible drame va secouer le Mistral !
Capture France 3

A noter que Nicolas Berger, alias l’Enchanteur incarné par Bruce Tessore, sera au casting de ce prime.

Un prime de Plus belle la vie dont Télé Star révèle déjà le synopsis :

Avant de mourir, Yves, l’ami d’enfance de Roland, lui a confié ses dernières volontés : que ses cendres soient répandues sur la pelouse de son cher stade Vélodrome. Mais Astrid, la fille d’Yves, est indifférente aux explications de Roland et Mirta. Froide, butée, fermée, elle embarque le corps de son père pour l’enterrer à Saint-Germain-en-Laye. Dès lors, Roland n’a qu’un objectif : tenir, coûte que coûte, la promesse qu’il a faite à son vieux pote. Au volant d’un bus décoré aux couleurs de Marseille, il entraîne Luna, Mirta, et plus curieusement César, Léa et Alison dans un périple qui se transforme vite en cavale

Aucun vote actuellement

Notez cet article