Secret Story 11 : Cassandre éliminée (résumé + replay prime du 26 octobre)



0
(0)

Secret Story 11, prime du 26 octobre 2017 – C’est parti pour le neuvième prime de Secret Story 11 alors que ce soir, la confiance des habitants va être mise à rude épreuve !


Annonces

Christophe se connecte avec le Campus des Secrets. Cassandre stresse tandis que Barbara commence à être habituée… Et bien sûr Noré espère que sa femme reviendra dans la maison ce soir.

La Voix annonce aux habitants qu’ils vont pouvoir tester la confiance qu’ils ont les uns pour les autres. Jordan et Barbara sont les premiers à passer, ils doivent se rendre dans la salle de l’infini.

Secret Story 11 : Cassandre éliminée (résumé + replay prime du 26 octobre)
Capture NT1

Annonces

Magnéto résumé de la semaine


Annonces

La Voix informe Jordan que la mère de Barbara lui a laissé un message sur le répondeur du téléphone présent dans la salle de l’infini. Le téléphone doit sonner et la laisser écouter le message mais c’est à Jordan de choisir si ou non il va la convaincre de décrocher !

Jordan promet à Barbara qu’elle va avoir une bonne nouvelle et lui dit de décrocher. Elle décide de lui faire confiance et écoute avec joie et émotion le message de sa mère.

Magnéto sur Alain et Laura

On retrouve Laura et Barbara au confessionnal. Laura promet de continuer à rester joueuse même maintenant qu’elle est en couple. Et justement, elle est attendue en salle de l’infini avec Alain.

Barbara confie à Christophe qu’elle a peur de quitter Benjamin ce soir. La Voix donne une mission secrète exceptionnelle à Barbara : elle doit faire croire qu’elle a retrouvé un ancien amour dans le Campus et qu’il s’agit de Shirley ! Elle doit faire croire que c’est son ex et qu’il s’agit de son secret, quitte à passer pour une tricheuse. A la clé, 10.000 euros à se partager avec Shirley si un habitant buzze Shirley sur ce secret.

On retrouve Laura dans la salle de l’infini. Elle a deux boites face à elle : l’une contient un indice révélé et l’autre un indice protégé. Et la boite qu’il ne prendra pas sera pour elle ! Elle doit donc choisir entre l’amour et le jeu… Alain la rejoint. Laura lui conseille de prendre la boite rose, il obtiendra alors un indice sur son secret. Alain choisit de lui faire confiance et découvre qu’elle lui a permis de protéger un indice sur son secret en sacrifiant un indice sur le sien.

Magnéto sur Kamila et Noré et leur mission diablotins

On se connecte avec la maison, la Voix révèle aux habitants la mission de Kamila et Noré. Mission réussie, ils remportent donc chacun 5.000 euros.

On se connecte avec la salle de l’infini et c’est très compliqué pour Noré, qui doit faire face à un dilemme : enlever la nomination à vie de Kamila et la donner à Jordan, ou bien protéger Jordan mais la laisser à Kamila.

Après les pubs, Jordan rejoint Noré dans la salle de l’infini. Il doit choisir de prendre ou non la boite qui est devant lui. Noré lui conseille de ne pas la prendre mais Jordan la prend quand même… Il se retrouve donc avec la nomination à vie de Kamila.

Magnéto sur Charlène et Benoit

On se connecte avec Charlène au confessionnal. La Voix lui annonce que cette semaine leur secret avec Benoit va être mis à l’épreuve. Chaque jour ils auront 15min pour se faire un bisou sur une croix sans se faire remarquer, sinon un indice sera dévoilé aux habitants. Ils pourront compter sur l’aide de Kamila et Noré.

Magnéto sur Laura

La Voix félicite Laura d’avoir su préserver son secret cette semaine. Mais elle est opposée une dernière fois aux habitants avec à la clé, un indice et un buzz gratuit. A l’issue d’un ultime défi, c’est les habitants qui remportent un indice sur le secret de Laura. Ils le découvrent (une croix) avant de pouvoir aller buzzer.

Christophe accueille Bryan, qui va pouvoir retourner dans la maison.

Après les pubs, les habitants buzzent. Ils pensent que Laura est l’ex d’une grande star. Raté encore une fois ! Laura double donc sa cagnotte, qui s’élève maintenant à 86.998 euros.

Bryan fait son retour dans la maison pendant que les habitants sont sous le coup d’un freeze. Il est gentil avec tout le monde sauf avec Cassandre, à qui il dit qu’elle va sortir et lui dit « à tout à l’heure ».

Magnéto les stories d’Arthur et Danielle

On se connecte avec Benjamin et Alain dans la salle de l’infini. A la clé de leur challenge, la love room ! Benjamin et Alain vont devoir entarter Barbara et Laura. Le plus rapide remportera la clé de la love room, baptisée cette année l’attrape rêve. C’est Benjamin qui est le plus rapide et Barbara est bien entartée. Laura n’a rien eu et a mis un stop à Alain. C’est donc Benjamin et Barbara qui remportent les clés de la love room.

Magnéto sur Cassandre

22h45 : c’est l’heure pour les nominés de rejoindre le sas.

Après les pubs, c’est l’heure du verdict et sans grande surprise, c’est Cassandre qui est éliminée.

Magnéto Amour Secret

Les pourcentages s’affichent : Barbara 45,5%, Kamila 43,1%, et Cassandre seulement 11,4%.

Secret Story 11 : replay du prime du 26 octobre

Rendez-vous demain à 18h20 sur NT1 pour la quotidienne et exceptionnellement mercredi prochain à 21h pour suivre le dixième prime de Secret Story 11. Et si vous avez manqué le prime de ce jeudi 26 octobre 2017, sachez qu’il est dispo en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI durant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces