Secret Story 11 estimations : Bryan devrait sortir (SONDAGE)


Secret Story 11 SS11 estimations nominations sondage – Dernières estimations de notre sondage Secret Story 11 alors que le huitième prime en direct débutera dans moins d’une heure et qu’à l’issue de cette soirée placée sous le signe des vérités (voir notre article et la bande-annonce du prime), l’un des quatre étudiants nominés sera éliminé par les votes du public et devra quitter définitivement le Campus des Secrets.

Actuellement selon notre sondage, à titre indicatif, c’est Bryan qui devrait quitter l’aventure ce soir.


ANNONCES

Secret Story 11 estimations : Bryan devrait sortir (SONDAGE)
Photo NT1 – Sondage Stars-Actu.fr

En effet, Kamila est toujours en tête et largement devant les trois autres habitants avec 43% des votes de notre sondage. Elle est clairement à l’abris pour ce soir et devrait rejoindre son mari Noré dans la maison.

Rien d’inquiétant non plus pour Barbara, qui ne fait que monter dans notre sondage et compte ce soir 30% des votes.


ANNONCES

C’est plus serré du côté de Jordan et Bryan. Jordan est en baisse et compte actuellement 18% des votes tandis que Bryan est toujours dernier et lui aussi en baisse avec seulement 9%.

L’élimination devrait donc logiquement se jouer entre les deux garçons et c’est Bryan qui devrait sortir ce soir, même si dans Secret Story rien n’est jamais joué d’avance et que tout peut arriver.

Alors, Barbara, Bryan, Jordan ou Kamila, qui quittera le Campus des Secrets ce soir ? A vous de décider qui vous voulez voir rester en votant pour votre candidat préféré, et continuez de nous donner votre avis en répondant à notre sondage.

sondage

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES