Secret Story 11 estimations : Kamila en tête, Bryan dernier (SONDAGE)


Secret Story 11 SS11 estimations nominations sondage – Premières estimations de notre sondage Secret Story 11 alors que cette semaine, les nominations sont mixtes et que quatre habitants sont soumis aux votes du public. En effet, alors que Kamila est nominée à vie et que Jordan a été nominé par Barbara lors du prime de jeudi dernier, Bryan a été nominé d’office par la Voix pour avoir révélé son secret et il entraine sans le savoir Barbara dans sa chute.

Actuellement selon notre sondage, à titre purement indicatif, c’est Kamila qui est largement en tête avec 50% des votes de notre sondage.


ANNONCES

>>>REPLAY Secret Story 11 : (re)voir la quotidienne du 16 octobre 2017

Secret Story 11 estimations : Kamila en tête, Bryan dernier (SONDAGE)
Photo NT1 – Sondage Stars-Actu.fr

Kamila semble donc à l’abris de l’élimination, tandis que derrière elle, c’est serré entre Barbara et Jordan, qui comptent respectivement 23% et 19% des votes de notre sondage.

Mais ça semble compliqué pour Bryan, qui est bon dernier et loin derrière, avec seulement 9% ! Il est clairement en danger cette semaine, même s’il reste encore plus de 2 jours pour voter et que tout peut arriver.


ANNONCES

Qui doit rester ? Qui doit partir ? A vous de décider qui vous voulez voir rester en votant pour votre candidat préféré, et continuez de nous donner votre avis en répondant à notre sondage.

sondage

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES