Secret Story 11 estimations : Kamila toujours devant, Bryan en retard (SONDAGE)


Secret Story 11 SS11 estimations nominations sondage – Nouvelles estimations de notre sondage Secret Story 11 alors que c’est demain soir qu’aura lieu le huitième prime en direct de l’aventure. Rappelons qu’à la fin de ce nouveau prime, l’un des quatre habitants nominés sera définitivement éliminé et quittera l’aventure !

Actuellement selon notre sondage, à titre indicatif, c’est Kamila qui est toujours très largement en tête avec pas moins de 45% des votes de notre sondage.


ANNONCES

Secret Story 11 estimations : Kamila toujours devant, Bryan en retard (SONDAGE)
Photo NT1 – Sondage Stars-Actu.fr

La jeune femme, qui a décidé de se nominer à vie à la place de Noré et Charlène, est toujours suivie par Barbara, 2ème mais loin derrière avec 25% des votes de notre sondage.

Jordan est 3ème, au coude à coude avec Barbara, avec 20%.


ANNONCES

Quant à Bryan, il est toujours bon dernier et très en retard avec seulement 10% des votes. Il paie visiblement sa trop grande confiance en lui et ses récents clashs avec Benjamin, nouveau candidat arrivé il y a quelques jours. Ou bien le public n’a tout simplement pas aimé qu’il révèle son secret…

Alors, qui de Barbara, Bryan, Jordan ou Kamila doit continuer l’aventure ? A vous de décider et de voter votre candidat préféré ! Et continuez de nous donner votre avis en répondant à notre sondage.

sondage

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES