Secret Story 11 : Jordan risque de perdre son boulot



0
(0)

Secret Story 11 SS11 infos habitants – Mauvaise nouvelle pour Jordan, candidat de Secret Story 11 actuellement dans le Campus des Secrets. Alors que ce dernier a été sauvé par les votes du public lors du prime de jeudi soir,


Annonces

Avant de débuter l’aventure, Jordan était chauffeur de bus et il avait demandé un congé sans solde. Oui mais son entreprise ne l’a pas accepté et il a intégré la maison des secrets de Secret Story 11…

Secret Story 11 : Jordan risque de perdre son boulot
TF1

Annonces

Résultat, le patron de Jordan a déclaré à La Voix du Nord être sur le point de le licencier : « Tout le monde doit être sur le pont le jour de la rentrée, explique une source interne de Transvilles, son employeur. C’est une question d’exemplarité. Sinon tout le monde fait ça, pour aller à la pêche, à la chasse… ».

Un conseil de discipline va maintenant devoir statuer alors qu’un délégué du personnel va tenter défendre le cas de Jordan : « Il a été honnête. Il a présenté son projet, il aurait pu être écouté. (…) En plus, ça aurait fait une petite pub à Transvilles. Au niveau de la clientèle, on a des gens qui demandent de ses nouvelles. »


Annonces

Reste à savoir si Jordan compte vraiment reprendre son emploi à sa sortie du Campus des Secrets, beaucoup de candidats décidant de passer à autre chose…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces