Ce soir à la télé : le Commissaire Magellan revient dans « Pour ma fille »


Le Commissaire Magellan au programme télé de ce samedi 6 octobre 2017. Retour de Magellan en ce samedi soir, l’un des héros du samedi les plus plébiscités – 4,4 millions de téléspectateurs en moyenne pour 18,8 % de PdA la saison dernière – dans des investigations inédites !

Dans l’épisode « Pour ma fille », Saignac est, une nouvelle fois, le théâtre d’un sombre événement : le meurtre d’un notable de la ville. Philippe Vermont, brillant avocat d’affaires et président du Charity Club, est retrouvé assassiné alors qu’il venait d’encaisser la recette d’une soirée caritative. Un mobile un peu trop simpliste pour Magellan qui élimine rapidement la piste du cambriolage qui a mal tourné à la faveur d’une plus sombre et complexe histoire de vengeance familiale…


ANNONCES

Commissaire Magellan
Jacques Spiesser (Magellan) et Hélène Kuhn (Justine Vermont ) (c) JLA Productions

Épaulé de son adjointe, l’efficace Selma (Selma Kouchy), Magellan va mettre chaque suspect face à ses contradictions pour que la vérité éclate.

Commissaire Magellan : casting

Réalisation Lionel Chatton et avec dans les rôles principaux : Jacques Spiesser (Simon Magellan), Selma Kouchy (Selma Berrayah), Nathalie Besançon (Florence Higel), Bernard Alane (Paul Gavrillac), Marie de Stefano (Cordélia), Hélène de Saint Père (Agathe Fremaut),Bruno Slagmulder (Eric Danval)…


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES