Ce soir à la télé, découvrez le téléfilm « Harcelée » sur France 2



0
(0)

Harcelée au programme télé de ce mercredi 11 octobre 2017. Ce soir à la télé, France 2 se mobilise contre les violences faites aux femmes. L’occasion pour la chaîne de dénoncer avec détermination le harcèlement sexuel au travail en proposant une grande soirée inédite, présentée par Marie Drucker. La journaliste nous invitera à découvrir le téléfilm Harcelée, avec Armelle Deutsch et Thibault de Montalembert (Prix de la Meilleure interprétation féminine et Meilleur scénario au Festival de la fiction TV de La Rochelle 2016), suivi du documentaire Harcèlement sexuel au travail, l’affaire de tous. Enfin, un débat donnera la parole aux victimes et fera le point sur la loi.


Annonces

A suivre dès 20h55 sur France 2 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur France.TV (ou depuis le service de rattrapage vidéo de votre box télé).

Harcelée
Caroline Dubois – FTV – Son et Lumière

Annonces

Harcelée : synopsis

Après trois ans de congé parental pour s’occuper de son fils, Karine peine à retrouver un travail. C’est alors qu’elle rencontre Antoine, père de la meilleure amie de sa fille et cadre supérieur dans une grande entreprise de la région, qui lui propose de remplacer une collaboratrice partie en congé maladie. Karine est miraculeusement engagée et se voit confier des missions qui dépassent ses espérances. Mais le charismatique Antoine, d’abord charmant et prévenant, devient peu à peu autoritaire et manipulateur. Avec son omniprésence étouffante, il envahit la vie professionnelle de Karine, l’intimité de sa famille, et bientôt l’intégrité de son corps. À travers cette lente descente aux enfers, Harcelée nous plonge dans le piège du harcèlement sexuel et du harcèlement au travail.

Harcelée : casting

Unitaire réalisé par Virginie Wagon et avec dans les rôles principaux : Armelle Deutsch, Thibault de Montalembert, Lannick Gautry, Marie Barrouillet, Sabine Royer.


Annonces

Notez qu’à la suite de ce téléfilm et des interprétations impressionnantes d’Armelle Deutsch et de Thibault de Montalembert, France 2 donne la parole à des victimes de harcèlement dans le documentaire « Infrarouge » Harcèlement sexuel au travail, l’affaire de tous, signé Andrea Rawlins-Gaston et Laurent Follea.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces