Ce soir à la télé « L’âge de glace 4 : la dérive des continents »



0
(0)

« L’âge de glace 4 » au programme télé de ce 31 octobre 2017. Si vous ne fêtez pas Halloween ce soir, peut-être choisirez-vous de (re)voir le film « L’âge de glace 4 : la dérive des continents ». Malgré son statut de rediffusion, gageons que ce film d’animation devrait de nouveau rassembler petits et grands. Diffusion ce mardi 31 octobre dès 21 heures sur TF1 mais aussi en streaming sur MYTF1, fonction direct.


Annonces

Dans ces nouvelles aventures Scrat, toujours à la poursuite de son fameux gland, va provoquer un bouleversement d’une ampleur planétaire… un véritable cataclysme !

©Twentieth Century Fox

Annonces

Première conséquence, la dérive d’un continent qui va propulser Manny, Diego et Sid dans leur plus grande aventure.

Désormais seuls au monde, ils feront tout pour pouvoir rentrer chez eux. Mais cette nouvelle mission ne s’annonce pas des plus faciles.


Annonces

L’âge de glace : à propos

Pour L’âge de glace, plusieurs comédiens français n’ont pas hésité à troquer les plateaux de tournage contre les studios de doublage. Depuis le premier volet, Gérard Lanvin prête ainsi sa voix au mammouth Manny, Élie Semoun à Sid le paresseux, Vincent Cassel au tigre Diego, et depuis le deuxième opus, Christophe Dechavanne à l’écureuil Scrat. Quant à la mouette Silas – uniquement présente dans ce volet – elle a pris la voix d’Alain Chabat ! L’acteur double l’animal dans les versions française et originale.

En France, ce quatrième volet a attiré près de 6,6 millions de spectateurs dans les salles obscures.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces