Hier soir, Josiane Balasko et sa fille, Marilou Berry, étaient les invitées de Cyril Hanouna et sa bande dans « Touche pas à mon poste » en direct sur C8. L’occasion pour Cyril et ses chroniqueurs de revenir sur l’un des buzz du jour, le comportement de Marilou Berry la veille dans le jeu de Nagui « Tout le monde joue » en direct sur France 2.
En effet, le comportement de la fille de Josiane Balasko, venue faire la promo du film « Les nouvelles aventures de Cendrillon », a beaucoup fait parler.
Publicité
L’actrice ne paraissait ni en forme ni intéressée par le jeu de Nagui et a plusieurs fois à l’antenne affirmé avoir « une mémoire de chiotte ». En fin d’émission, l’animateur avait remercié Marilou Berry pour « ce sourire écarlate que vous avez eu pendant toute cette soirée ».
Dans TPMP, Josiane Balasko a expliqué que sa fille avait été « obligée » d’aller assurer la promo du film sur le jeu de Nagui après avoir refusé d’autres émissions. Elle a pris sa défense en expliquant notamment qu’elle était « très fatiguée ».
Publicité
« La vérité est que ça lui a fait penser à l’école . Et Marilou déteste l’école . D’un seul coup, ça l’a abattu. Je la félicite d’avoir dormi les yeux ouverts ! » a expliqué l’actrice à propos du comportement de sa fille.
Vous êtes convaincus ?