Les 12 coups de midi : en larmes Fabrice signe son 7ème coup de maître et se rapproche des 100.000 euros (replay 7 novembre)


Les 12 coups de midi : résumé et replay du 7 novembre 2017. Beaucoup d’émotion aujourd’hui dans les « Douze coups de midi » de TF1. C’est un Fabrice en larmes qui a en effet signé son 7ème coup de maître, le second consécutif à 20.000 euros.

L’occasion pour notre capitaine de gendarmerie d’adresser un beau message d’amour à sa fille qui fêtera dans quelques jours à peine son anniversaire et qu’il entend gâter comme il se doit. Une fille dont il a salué le courage après la disparition de sa maman…

capture écran TF1

ANNONCES

Mais revenons-en au jeu et à sa nouvelle victoire, synonyme de qualification pour une 18ème participation.

Avec 10.000 euros de plus dans sa cagnotte, Fabrice est désormais à la tête de 97.571 euros. Autrement dit il pourrait franchir la barre symbolique des 100.000 euros dès sa prochaine victoire, si victoire il y a.


ANNONCES

Du côté de l’étoile mystérieuse, c’est sans succès que notre maître de midi a proposé le nom de Rafael Nadal

>>> Un nouvel indice sur cette étoile mystérieuse ICI

Les 12 coups de midi : replay du mardi 7 novembre 2017

Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous, il existe une possibilité de rattrapage : le replay. C’est gratuit et accessible durant 7 jours. Découvrez maintenant le replay de l’émission du jour. Bon visionnage à tous

▶️ Si vous rencontrez des difficultés à voir cette vidéo, un accès est également possible sur mYTF1 ou en cliquant ICI.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : les noms proposés

Voici maintenant un petit récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile : le Pape François, Tiger Woods, Le Prince William, Madonna, Roger Federer, Jean-Paul II, Nelson Mandela, Lewis Hamilton, Rafael Nadal.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES