A l’état sauvage : Mike Horn arrête !



0
(0)

Mauvaise nouvelle pour les fans de Mike Horn et son émission « A l’état sauvage » ! En effet, Mike Horn a annoncé aujourd’hui qu’il avait décidé d’arrêter.


Annonces

C’est dans une longue interview pour le magazine Society que le célèbre aventurier a annoncé la mauvaise nouvelle, moins d’un an et demi après le lancement de « A l’état sauvage ».

A l'état sauvage
© Guillaume MIRAND/M6

Annonces

« Récemment, j’ai dit : ‘J’arrête, merci, ciao’. ‘A l’état sauvage’, c’est terminé. » a déclaré Mike Horn, précisant avoir un nouveau projet avec M6.

« Je reviendrai avec un programme à moi, un format original. M6 aime bien l’idée, je cherche juste un producteur » a-t-il expliqué.


Annonces

Et concernant cette décision d’arrêter « A l’état sauvage », Mike Horn est revenu sur son différent avec Bear Grylls, l’aventurier de la version américaine du programme. Et on peut dire qu’il ne porte pas dans son coeur !

« Ce n’est pas un aventurier. Il était soldat dans les forces spéciales britanniques, mais il n’est jamais parti en guerre. (…) Comme À l’état sauvage est son format, il touche plus d’argent que moi. Indirectement, je travaille donc pour lui » a-t-il déclaré.

Et Mike Horn a précisé n’avoir « jamais regardé l’une de ses émissions » et faire de la télé uniquement pour financer ses expéditions : « Si je fais de la télé, c’est surtout pour payer mes expéditions. Parce qu’elles coûtent plus cher qu’avant et que je n’ai plus d’argent »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces