Angelina Jolie et Brad Pitt ont-ils remis le couvert ?


Angelina Jolie et Brad Pitt auraient-ils remis le couvert ? En clair sont-ils de nouveau ensemble sans que personne ne le sache vraiment ? C’est la folle rumeur qui agite actuellement les tabloïds du monde entier après la parution d’un petit potin signé du site Naughty Gossip.

A en croire ce site – à prendre tout de même avec beaucoup de prudence – non seulement ils auraient enterré la hache du guerre mais ils seraient de nouveau ensemble en espérant que personne ne le sache vraiment.


ANNONCES

Brad Pitt et Angelina Jolie : réconciliation en vue ? Leur divorce suspendu !
Crédits : PR Photos

Après s’être livrés à une bataille féroce autour de la garde de leur tribu, ils s’aimeraient donc de nouveau en silence. Mais se sont-ils vraiment détestés un jour au point de se séparer ? C’est la question que de nombreuses personnes se posent.

« Ils s’aiment et ils se rendent bien compte que les gens autour d’eux ne comprennent pas. Ils sont faits l’un pour l’autre et ils sont encore plus forts après leur séparation» peut-on lire sur Naughty Gossip


ANNONCES

Cela fait plusieurs mois que cette rumeur fait la une de tous les tabloïds. En septembre dernier par exemple le Daily Mail indiquait dans ses colonnes que les deux tourtereaux s’étaient revus en juillet dernier chez un ami commun et seraient aussitôt retombés dans les bras l’un de l’autre. Puis de préciser qu’ils auraient accepté de prendre un nouveau départ avec au menu « thérapie de couple » et même « conseil spirituel ». Objectif : que tout soit (re)mis à plat avant ce renouveau.

Brad Pitt et Angelina Jolie vont quand même divorcer

Pour autant, et parce que rien n’est jamais simple au pays des stars, figurez-vous qu’ils auraient choisi d’aller au bout de leur procédure de divorce ! Pourquoi ? Justement pour pouvoir tourner la page et prendre un nouveau départ sur de nouvelles bases.

Bon en clair et pour résumer : pas impossible qu’ils divorcent d’abord pour pouvoir mieux se remettre ensemble. Ils sont quand même un peu compliqués ces deux là, non ?

L’actrice serait d’ailleurs la première à penser que le point de départ de leurs problèmes de couple a été : leur mariage !

Une histoire bien compliquée donc… signe du scénario d’un film.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES