Audiences access : Record historique pour Héloïse dans “N’oubliez pas les paroles”






Audiences access du 23 novembre 2017. Mais où s’arrêtera Nagui ? On se le demande chaque jour un peu plus. Hier soir il a de nouveau signé un record d’audience historique avec son jeu “N’oubliez pas les paroles”. Le beau parcours d’Héloïse, actuelle 6ème plus grande maestro de l’histoire, y serait-il pour quelque chose ? Pas impossible…

Hier soir la seconde émission du jour a été suivie par 3,93 millions de personnes, soit la meilleure performance du programme. Du côté de la part de marché, elle atteint 19% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus)

capture écran France 2

>>> Retrouvez Nagui ce soir dans Taratata (détails et programme ICI)



Audiences access : les autres chaînes

Du côté des autres chaînes, notez que le feuilleton de TF1 “Demain nous appartient” reste à un bon niveau avec 3.34 millions de fidèles pour 16.2% de part de marché.

Le 19.20 complète comme chaque ou presque le podium. La partie nationale du JT de France 3 a ainsi informé 2.79 millions de français soit 13.3% des téléspectateurs. C’est en nette baisse par rapport au début de la saison.

Quant à M6, son émission “Chasseurs d’appart” est toujours à le peine avec seulement 1.72 million de téléspectateurs pour cet avant-dernier numéro de la semaine (pda 9.6%).

Dans la guerre des talks, c’est TPMP qui s’est adjugé la première place face à Quotidien et C à Vous (détails ICI)