Audiences du 16 novembre : Le tueur du lac leader, retour raté pour la France a un incroyable talent



Audiences du 16 novembre 2017. Comme chaque matin sur Stars Actu, petit point sur les audiences de la veille au soir. Et en ce jeudi 16 novembre 2017, c’est TF1 qui s’adjuge la première place avec la suite de sa mini-série « Le tueur du lac ». Hier soir les épisodes 3 et 4 ont réuni 4.9 millions de téléspectateurs soit 23.4% du public présent devant son poste de télévision. C’est bien mais c’est loin des 6 millions de la semaine dernière.

© François Lefebvre – TF1

ANNONCES

Audiences du 16 novembre 2017 : le reste du top 5

En seconde position on retrouve France 3 qui lançait la 7ème et ultime saison de sa série ‘Un village français‘. 2.4 millions de fidèles ont ainsi répondu à l’appel des deux premiers épisodes soit 10.6% des téléspectateurs.

M6 n’est qu’en 3ème position avec le lancement de la saison 12 de « La France a un incroyable talent ». Seuls 2.4 millions de personnes ont suivi cette première demi-finale soit à peine 12% de part de marché. C’est très très loin des scores de l’an dernier, le lancement de la saison 11 ayant alors attiré plus de 4 millions de téléspectateurs. Difficile toutefois de comparer les deux saisons, la phase des auditions ayant été supprimée après l’affaire Gilbert Rozon.

En baisse France 2 prend la 4ème place avec son magazine du jeudi soir « Envoyé spécial ». Hier soir les thèmes abordés n’ont suscité l’intérêt que de 1.9 million français (pda 8.5%).


ANNONCES

Et c’est TMC qui complète le top 5 avec une énième rediffusion du cultissime « Coup de foudre à Notting Hill ». Julia Roberts et Hugh Grant ont pu compter sur la présence de 950.000 nostalgiques (pda 4.7%)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES