Audiences du 3 novembre : Koh-Lanta leader en hausse (TF1), flop pour « Qui prendra la suite ? » (France 3)


Audiences du 3 novembre 2017. Comme chaque jour petit point sur les audiences de la veille au soir en première partie de soirée. Et en ce premier vendredi du mois de novembre, notez le nouveau succès de TF1 avec « Koh-Lanta Fidji ». Ce dixième épisode, riche en émotions, a été suivi par 5 millions de personnes soit 25% du public présent devant son poste de télévision. C’est un léger mieux par rapport à la semaine dernière.

Carton plein sur les principales cibles avec 36% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 46% sur les 4-14 ans et 38% sur les 15-24 ans.


ANNONCES

>>> Qui a été éliminé hier soir dans Koh-Lanta ? Résumé et replay ICI

Ce soir à la télé : épisode 3 de Koh-Lanta Fidji (VIDEO 1ERES MINUTES)


ANNONCES

Audiences du 3 novembre 2017 : le reste du top 5

En seconde position on retrouve France 2 qui rediffusait le téléfilm « Jaune Iris » avec Patrick Chesnais. Il a été suivi par 3.77 millions de français soit 16.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran.

Et c’est M6 qui complète le podium avec sa série américaine « NCIS ». 2.7 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel soit 12.2% des téléspectateurs. A noter un meilleur score pour le 1er épisode, le seul inédit de la soirée, suivi par 3.1 millions de personnes.

Et le gros flop de la soirée est attribué à … « Qui prendra la suite ? ». Ce docu-réalité présenté par Eglantine Eméyé n’affiche en effet que 884.000 téléspectateurs pour une part de marché d’à peine 4%.

W9 complète le top 5 avec son magazine « Enquête d’action ». Hier soir le thème abordé (l’armée française au Mali, ndrl) a convaincu 816.000 curieux pour 3.8% de pda.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES